Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 CDI (la demande)

Aller en bas 
+8
[CDI]alessio
Worrzy
mersenaire2
[CDI]aziliz92
Devil
FoxFire
Styx
[CDI]Zaskar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:28

Oui Thot vous avez raison... Notre alliance est une alliance digne et honnete, nous ne sommes pas des traitres, je vous assure que ceci était une erreur et rien de plus! c'est pourquoi nous sommes sur ce forum encore aujourd'hui a demander votre pardon,pensez- vous que ce soit la une autre trahison?Si le joueur qui a raidé votre membre doit venir personnellement sur ce sujet pour s'excuser et bien il le fera, pour que vous croyiez en notre bonne foi...Nous ne voulons pas non plus etre a l'origine de tension au sein de la Confédération, je ne pense pas qu'il y ai lieu de débat puisque un de nos membre a raidé un de vos membres,donc sur ce point les CDI on tort et vous avez raison...c'est tout!
maintenant , les CDi savent qu'ils ont fait une erreur, ceci n'étais jamais arrivé auparavant depuis le début de l'univers, nous ne sommes hostiles qu'envers les alliances hostiles, et un de nos joueur s'est aventuré sur un lieu non approprié a un combat de CDI...c'est donc pour cette raison que nous vous proposons sans rochigner de réparer le préjudice...Vous pensez que les traitres paient d'habitude????moi j'en ai jamais vu des comme ca en tout cas...Alors faites nous confiance vaut mieux avoir de bon alliés contre les top du top, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:31

Attention, ici on a du roleplay et du non-roleplay qui se mélange.

Poru Worrzy : j'ai recu un message de FoxFire qui me disait qu'il avait mosté un message "roleplay" un peu "agressif", mais que c'était juste histoire de marquer le coup, et pas reellement méchant Wink. Foxfire, comme nous tous, sait bien que ce n'est qu'un jeu, et c'est quand meme parfois sympatique de se "prendre au jeu", meme pour etre un peu agressif. Ainsi, Worrzy, t'inquiete pas, il n'y a pas de soucis "hors-roleplay" entre tout le monde ici. FoxFire ne pensait pas à mal avec ce message un peu musclé. Il n'a certainement rien contre toi Worrzy, ni moi non plus d'ailleurs. J'espère que ce petit incident diplomatique va demeurer sans conséquence.

Pour revenir à l'affaire en cours, je pense en effet qu'il n'y a pas de volonté de nuire de la part des CDI, c'est un mauvais concours de circonstance, et on peut régler ça par un remboursement, ou que sais-je, je ne connais pas le préjudice...
Ce que je note en revanche, c'est l'effort des CDI pour s'integrer à cette confédération, et si j'étais le seul à décider vous en feriez deja partie. Mais je ne suis pas seul, et finallement l'élitisme (c'est comme ça que ça se dit Wink , et pas "eleisme" argl ) des ADT n'est pas forcement une mauvaise chose...

Ceci dit, pour les CDI, il va falloir etre patient, car la confédération traverse une crise interne que nous devons résoudre avant d'intégrer qui que ce soit, et j'en suis le premier désolé.

Nous vous donnons des nouvelles au plus tot, et espérons que le petit différent en cours soit vite réglé en dehors de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 6:02

Le seigneur Worrzy ce trouvant dans les tribune réserver aux membres de la confédération ce leva. Il descendis les marche et ce dirigea vair la porte. Lorsque sa main dénuder de ces gantelets habituelles toucha la porte, un claquement ce fit entendre, et l'assembler attendit encore le silence. La grande porte ,argenter avec des motif dorer, se referma et l'assembler repris ça discussion....
Le seigneur worrzy quitta la confédération et rentra dans ça forêt ou il y avais le plus grand silence....c'est alors qu'il songea quelque instant et ce vêtit de son armure...il devait aller rendre visite a certaines personnes....

désoler pour le dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 6:07

Avant qu'il ne parte, Styx lanca à Worrzy :
- Vous serez toujours le bienvenu ici Seigneur Worrzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:31

A l'entrée de la foret le seigneur Worrzy croisa le signeur Xarithis. Celui -ci lui déclara :
"Je tiens à m'excuser pour les tensions que mon alliance a créé...et je souhaiterais que vous fassiez preuve de bonne foi en oubliant ce different avec ce membre dont le nom m'echappe...Une confédération ce sont des idées paralleles ! c'est tout un concept...on ne peut gagner qu'en se serrant les coudes, et meme si on est étroitement liés, les meilleurs alliés ont des conflits...Je vous demande donc humblement de présenter vos excuses a votre compère afin que les choses s'appaisent au maximum, (si votre compère veut arranger les choses et montre son attachement a l'objectif de la confédération il vous présentera également ses excuses Wink) cette crise interne ne pourra que se résoudre si vous cohabitez ensemble...
ce qui est le but de la confédération héhé



Revenir en haut Aller en bas
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:42

Le souverrain Xarithis se leva de son siège, d'un air rassuré et désolé a la fois...il s'avança au micro et dit:

Pour ce qui est de l'admission, notre patience a des limites mais nous n'en sommes pas a ce point, nous patienterons le temps voulu...Pour cette crise interne si nous pouvons offrir nos services pour débloquer la situation n'hésitez pas...et pour le remboursement je confirme a FireFox qu'il sera accepté (dans des proportions acceptables bien sur...)

Nous vous remercions de nous avoir reçus ,et encore désolé d'avoir un peu semé la pagaille au topic lol...je vous laisse l'adresse de notre forum meme si ous devez l'avoir déja...

http://cdi-uni24.forumactif.com

Le seigneur Xarithis salua l'assemblée et se retira en silence....les discussions reprirent de plus belles....
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:46

Le seigneur Worrzy écoutait les dires de l'émissaire du nom de xarathis. quand il eu fini il lui répondit
Ne vous inquiété pas...Les tenions ne viennes pas de vous...je tachera de repenser a ce que vous venez de me dire la prochaine foi que je rentrerai le Souverain FoxFire. Car même si une confédération doit avoir des point de vue semblable, il faut bien que ceci divergent légèrement, sinon la monotonie viendraient vite s'installer...et des choses bien pire pouraient arriver...faite moi confiance... J'ai vue des empire s'écrouler...je ne veux pas que cela ce reproduise ... J'ai sûrement eu tord de m'interférer ainsi, mais j'ai mes raisons...
Bien! maintenant je vous pris d'aller rejoindre l'ambassade car il me semble que vous etes attendu...si un jour le courage est avec vous, vener me rendre une visite dans ma demeur
(forum grey, "Le chateau perdu")
sur ce je vous souhaite bon courage pour ce débat qui s'annonce plein de rebondissements!
aurevoir!

et l'émissaire CDI ouvrit la porte ou l'on pouvait encore entendre des gens s'exclamer tout haut!tandis que le seigneur worrzy s'effaçait dans la sombre forêt qui cachait cette confédération...
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:22

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Non ça m'énerve j'avais écrit un super message de 3 pages et paf je me plante et tout s'éffece !!! grrrr
Bon désolé j'irais à l'essentiel Sad

Donc comme la dit Styx c'était role play mon intervention fallait bien que je m'énerve un peu xD je n'ai rien conre toi worzy Very Happy
Bon tout ce qui suis dans ce message est hors role play.

"pfeu j'avais écris quoi déjà ?!"

On a rien contre CDI ils ont l'air bien on vous enverra un membre pour parler du remboursement mais il ne cours pas après donc on parlera chez vous là dessus, mais il n'y a pas de problème vous avez l'air bien Wink

Pour la Confédération a sa création l'objectif était de réunir des alliances capable de rivaliser avec les meilleurs alliance de l'uni pour protéger des alliances moin forte et soyons sérieux une alliance qui ne peut pas rivalsier avec de grande puissance ne pourra pas aider d'autre alliance (dans certainne mesure je précise).
L'ADT s'oppose a beaucoup de candidature si ce n'est toute (non on avait accepté L.O.T.R qui est devenu CDPA et avec qui l'ancienne A.DT avait fusionné). On aime plein d'ally c'est pas ça le problème mais l'optique de la Confédération nous oblige a devoir réunir des alliances Elitiste (Désolé je ne me rappel jamais comment cela s'écrit). C'est d'ailleur pour cela que l'ERA a été créé.
Sérieusement prenont KoE vous pensez réellement qu'ils ont le niveau pour rivaliser avec les ELITE ? Je ne vous cache pas l'A.DT s'y est opposé mais on avait déjà refusé plein de candidature donc on a été plus souple
(je rappel on a rien contre KoE ne le prennait pas mal on vous aime bien même moi si on se parle pas je passe sur votre forum et je suis ce qui se passe, hier encore j'y suis passé mêem si j'ai rien posté Wink). Mais le fait est là ils ne peuvent pas rivaliser à grande échelle contre les ELITE.

Au lieu de faire attendre les CDI Nous pourrions peut être signer un ERA dès maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:37

ca va vous paraitre un peu mabitieux mais nous souhaitons entrer dans votre confédération, des pactes ont peut en faire d'autres c'est pas un probleme...Mais on en a déja suffisemment de pactes...c'est pas ce qu'on recherche en ce qui concerne la confédération!
Et pour te répondre fox, les KOE au meme titre que toutes les alliances qui composent cette confédération ne peuvent pas lutter seule contre ELITE et c'est pour ca que cette confédération a été créée nan?les CDI seuls non plus ne peuvent pas rivaliser aux ELITE (a part cyrus)! si cette confédération est composée d'ally qui ne peuvent rivaliser avec ELITE mais qui peuvent s'y opposer réunis!et c'est pour ca qu'on veut rentrer dans la confédé...on a un bon potentiel de progression et on peut encore le perfectionner...faites nous confiance comme vous avez fait confiance aux autres, nous ne vous décevrons pas...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:58

Prenait IroOn des ADT il recycle de l'ELITE xD faut areter de croire que parce que c'est un ELITE On peut pas les recycler, et je pense que de l'alliance il est pas le seul à avoir le potentiel mais sûr seul on tiendrais pas lontemps.

Par contre même pour cassage de déf KoE pourrait perdre beaucoup il tiendrait beaucoup moin bien la distace je pense dans une guerre au contraire de GREY ou ADT mais là ce n'est qu'une opinion.

POur CDI je ne sais pas et je dois dire je préfère pas m'avancer, et c'est pour cela que l'ERA serait un bon compris car on se retrouve allié si il y a besoin. On pourra voir plus tard pour une entré pour beaucoup ADT c'est encore trop tot et ils ne sont pas trop d'accord.

Avec une ERA on tisse déjà des lien et on se retrouve allié en cas de coups dure et pour nous ils n'y aura pas de problème pour vous porter assistance si il el faut sans pour autant être nous par PT.

POur le raid de votre CDI je voulais préciser le fait que votre membre raid l'un des notre ne nous chagrine pas puisque nous somems pas allié et même si vous voulez le devenir tout le monde ne peut pas être au courant donc pour ça il n'y a pas de problème, en faite ce qui n'est pas bien passé c'est que votre membre c'était acharné avec des MI et autres c'est plus ça qui nous gèner de plus en entament des conversation donc c'est pour ça que j'ai protesté. Mais un raid contre un de nos membre là il n'y aurait pas eut de problème.
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:09

qui a dit que personne n'attaquais des ELITES?je trouve qu'il y a de la tension dans vos paroles...l'alliance CDI comporte des joueur ayant investit le top 1500 de facon constante...notre alliance est sans arret en activité, Nos amis les Grey peuvent en témoigner.Pour ma part il y en a a peu près 475 qui ont réunis plus de points que moi...alors je fais ce que je DOIT pour maintenir le classement et meme l'améiorer!et pour le reste de mon alliance c'est pareil!Avez vous entendu une fois depuis le début de l'univers, quelques chose à notre sujet et qui soit qualifié de non civilisé?nous joouons dans les règles, et nous cherchons les "perles" de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:52

Euh non il n'y avait pas de tension, j'ai du mal à comprendre comment tu as pris mon message mais il 'ny avait rien de ce que tu as décrit confused

Citation :
Avez vous entendu une fois depuis le début de l'univers, quelques chose à notre sujet et qui soit qualifié de non civilisé?
Je comprend pas, pourquoi dire ça ? Je n'ai pas dis que vous étiez pas civilisé là j'ai du mal à te suivre en tout cas par rapport à ce que j'ai écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 1:30

La façon dont vous parler de notre alliance n'est pas du tout approprié nous passons pour des joueurs qui n'attaquent qu'en groupe et par acharnement or ce n'est point du tout le cas!Nous sommes d'humbles souverrains et nous ne voulons autre que le respect...Or en vous adressant a nous de la sorte, vous ne nous montrez aucun respect!Si j'ai dit

Citation :
Avez vous entendu une fois depuis le début de l'univers, quelques chose à notre sujet et qui soit qualifié de non civilisé?

c'est justement pour bien montrer que jamais nous n'avons trahi une autre alliance nous nous tenons à ce dont nous nous engageons!Un ERA est en quelque sorte un pNA...on peut en signer avec tout le monde presque...mais quel interet?les alliances qui nous signent un pna ne sont pas considérées comme alliée véritable...cela veut juste dire kon a pas le droit de les attaquer...où est l'interet pour nous tous de signer un ERA????Alors que si on rentre dans la confédération, on connais deja certaines alliances, comme les KOE et les GREY, avec des alliances qu'on connait deja vous pensez vraiment qu'on va vous trahir?non...on vous aidera du mieux qu'on peut et jsuis sur qu'on vous apportera quelque chose que vous n'avez pas encore....le respect entre les joueurs...(bien sur je parle pas pour tout le monde...)Il faut prendre en compte la personnalité du joueur et aussi les prouesses qu'il a pu effectuer, avant de s'adresser à lui comme le dernier inscrit de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 8:37

Bien, reprenons les choses calmement.

Nous autres de Greygnovol sommes favorables à votre intégration. Les ADT ne le sont pas.
Notre systeme de scrutin fait que la situation est bloquée jusqu'à ce que votre alliance (mère) soit mieux classée (nous devons décider de cette limite de classement).

J'en suis le premier désolé.

Aussi je vous suggère d'accepter cet ERA (entente de relation amicale) qui permet quand meme d'avoir l'aide de la Confédération en cas de guerre officielle ! Ce n'est pas rien !
Et ce n'est pas reellement un PNA, il y a moins de contrainte.
Si nous avons créer cette ERA, c'est pour pouvoir signer une quantité presque illimité de ce genre de pacte, car dans le principe, ce n'est pas une alliance contraingnante.
Je vous propose de le relire, et de nous dire si vous voulez de ce "pacte".

Ceci dit, l'entente CDI+GREY reste la meme : nous sommes toujours alliés, et toujours en PT. Finalement, en étant hors de la Confédération, cela ne revient qu'au fait que les ADT refusent un PT.

Et pour les tensions qui ont donnée lieu à la discussion houleuse au dessus, je crois qu'il n'y a plus de raison de surenchérir. C'est une affaire classée, je crois. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:07

Tant que le CDI est estimé a sa juste valeur et non déprécié l'incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:17

j'ai examiner un peu les contrats mais j'ai une question !!


quelles sont les alliance qui font parties de cette alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:24

olivier a écrit:
quelles sont les alliance qui font parties de cette alliances ?
C'est à dire ? Les alliances de la Confédération? Pour l'instant, nous ne sommes que 2... c'est en effet assez peu, mais nous ne desepérons pas d'etre 3 ou 4 un jour... Actuellement il y a les xADTx et les x.GREY.x (et les wings).
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[cdi]olivier dubois
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 4:16

he vous vous etes plutot pour ou contre poiur qu'on soit avec vous ...? en sachant que nous sommes pacifistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:30

Si tu as bien lut , tu aurais du voir cela! Mais pour résumer simplement, les GREY sont d'accord, les ADT ne le sont pas fautes d'avoir un classement sufisant! , La situation est donc pour le moment bloquer...
ps: c'est sympa de venir voir par ici olivier dubois!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:49

je ne sais pas ce qui est attendu de nous car on est 7e au classement par point! je demande un chose afin que notre candidature soit remis sur la table des négociations...c'est qu'en rentrant dans la confédération cela ne nous empeche pas de raider les membres de la confédération bien sur sans acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:31

En rentrant dans la Confédération, cela me parait impossible !
La confédération lie toutes les alliances membres par un Pacte Total !

Il y a l'ERA qui permet une certaine tolérance, mais pas l'intégration à la Confédération comme alliance membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:01

non parce que apparemment, notre dossier serait a nouveau d'actualité, mais nous n'avons pas de preuve que quelque chose a changer dans la confédération...et nous n'avons pas vraiment bcp progressé...enfin nous nous sommes maintenus nous avons été quelque peu sous estimé par votre cher amis foxfire...et tant que des excuses bien concretes sur ce meme topic ne seront présentées, je pense que nos relations en ce qui concerne cette entrée prendront fin...
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Ex-Consul



Nombre de messages : 86
Alliance : ADT
Date d'inscription : 25/11/2005

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 2:20

[CDI]xarithis a écrit:
je demande un chose afin que notre candidature soit remis sur la table des négociations...c'est qu'en rentrant dans la confédération cela ne nous empeche pas de raider les membres de la confédération bien sur sans acharnement...

C'est une blague ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:23

jsuis content que cela t'es fait rire...néanmoins je ne pense pas que ce soit l'attitude a adopter...Nous pourrions apporter énormément a votre confédération...on vous demande que le respect mais meme ca vous etes pas capables de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Consul de la Confédération
Stavros


Nombre de messages : 12
Alliance : ADT
Date d'inscription : 12/03/2006

CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:06

Bonjour a vous seigneurs
Je voudrais répondre au message posté ci-dessus.

Détrompez vous, nous vous respectons, vous et votre alliance. Mais vous devez admettre que la phrase dixit par IroOn que vous avez formulée, est quand même quelque peut déplacée. Vous demandez une intégration complète, ce qui veux dire un Pacte Total renforcé, mais en même temps vous voulez quand même nous raider, je ne trouve pas cela très perspicace.

Ensuite pour ce qui est des excuses que devrais donner Foxfire, je ne vois pas pourquoi il devrait les formulées car vous avez dis vous-même :
[CDI]xarithis a écrit:
Tant que le CDI est estimé a sa juste valeur et non déprécié l'incident est clos
Ou dans le cas contraire, j’ai du perdre un épisode, entre temps. Et je vous pris de m’excuser, mais je ne pense pas, que je me trompe de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI (la demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI (la demande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de ERA pour la GCGU
» demande des THK
» Demande d'insertion
» Demande d'ERA avec la T.S.W
» Demande de Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser