Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demande de Mercenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zing The Predateurs
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyDim 19 Nov - 9:34

Bonjours j'aurais besoins d'un ouplusieurs mercenaires en G3 Votre prix sera le mien en esperant bien evidement qu'il ne sauras pas trop couteux !!

Coordialement Zing ¤ [5:322:11] ¤
Revenir en haut Aller en bas
Zing The Predateurs
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyDim 19 Nov - 21:38

La réponse ce faisans attendre ( Scuser moi d'être aussi impatient ) JE vous signale que cette demande est importante pour moi et presser !!
Revenir en haut Aller en bas
nouniou
Vice-Consul de la Confédération
nouniou


Nombre de messages : 43
Alliance : THK
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptySam 25 Nov - 2:40

donne nous un peu + de détails sur ta cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zing
Invité




Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptySam 25 Nov - 11:49

Non Je suis dsl mais c'est bon je me suis arranger a forces de plusieurs raides il c'est avouer vaincu puis c'est retrouver avec un classement ridicule par rapport au depart !!

Je vous remercie !! JE retient votre alliance et forum dans de futur besoin de mercenariat !
Revenir en haut Aller en bas
zing the
Invité




Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyLun 4 Déc - 7:42

Voici j'ai besoin qu'on me l'occupe le temp que j'évolu ! si possible voici c coordoner : Galaad (5:325:4) classer 26 eme son alliance classé 3 avec 17 membres je ne sais point si c'est trop puissant comme joueurs pour vous !


Je ne peu pas vous mettre le rappor d'espionnage car si je l'espionne il vca ce rappeler de moi et il risque de me réattaquer
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Auron
Membre de la Confédération
seigneur Auron


Nombre de messages : 24
Age : 34
Alliance : GREY
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyMar 5 Déc - 8:59

LOL tu n'as pas des ennemis de m*rde toi Razz
je laisse les gros repondre
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Consul de la Confédération



Nombre de messages : 84
Alliance : xADTx
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyMar 5 Déc - 13:02

salut.
Pour répondre j'aimerais deja préciser une chose: la Confédération des Alliances Unies n'est, comme son nom l'indique, pas une alliance mais une confédération.

Ensuite, je ne pense pas que tu sois vraiment très bien classer (par rapport au 26ème). Donc mieux vaut que tu te rende pas intéressant (pas de flotte a quai, pas de ressources en abondance, une petite défense (je sais que bcp dise que ca sert a rien mais ca ma toujours protégé)).

Et ensuite essaye de causer avec, ca peut toujours porter ses fruits mais il faut savoir le faire.

Voilà sur ces bonnes paroles, je vous salue et m'en retourne dormir dans ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
Zing
Invité




Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyMar 5 Déc - 21:30

Hé Bien perso je tropuve aussi qu'une bonne defenses plus l atactique de toujours avoir sa flotte en mouvement est une tactique utile je l'ais toujours appliqué !!

Je m'excuse pour la confusion entre alliance et federation !

Tu ne comprend pas Elendil Ce n'est pas mon ennemisfin a par un enneùeis potentiel comme pour tout le sautres joueurs d'ogame !!

LE truc c'est que lui étant ttres fort ne permetrer pas que quelqu'un dautres en g5 Puisse faire une technologie squi pourrait le rendre aussi fort Car des que j'ai un nombres trop elevez de satelites bien entendu il m'envoi ces EDLM !! Donc en faite je voudrais que vous l'attaqiez comme cela ca va l'occuper de facon a ce que je puisse faire ma techno graviton !!

CAr a peine le temp de creéer 2 000 satelittes qui les dja sur moi avec 53 EDLM bon c chian faudra recreer 20 satelittes ect ect ... c'est sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Consul de la Confédération



Nombre de messages : 84
Alliance : xADTx
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyMer 6 Déc - 2:44

Perso en G5 j'ai pu évoluer très librement quand je jouais (effectivement je ne suis plus joueur).

Pour ton graviton ca sera partout la meme chose si tu prend trop de temps. si tu veux etre sur d'y arrivé il faut te faire nanite 5 et chantier spatial 12-13 comme ca tu fais ca entre 2 MAJ.

Quand a dire que c'est une menace pour les autres joueurs c'est bien vrai, mais n'est-ce pas le but d'Ogame? et toi que ferais-tu a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Auron
Membre de la Confédération
seigneur Auron


Nombre de messages : 24
Age : 34
Alliance : GREY
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat EmptyVen 22 Déc - 7:55

oui c'est sur tu es rentable lui cherche du cricri alors pourquoi se privé si tu était a sa place et lui a la tienne tu ferais la méme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mercenariat   Demande de Mercenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI (la demande)
» demande des THK
» demande
» Demande d'ERA avec la T.S.W
» Demande d'insertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser