Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 CDI (la demande)

Aller en bas 
+8
[CDI]alessio
Worrzy
mersenaire2
[CDI]aziliz92
Devil
FoxFire
Styx
[CDI]Zaskar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[CDI]Zaskar
Visiteur
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 5
Alliance : CDI
Date d'inscription : 17/02/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyVen 17 Fév - 6:10

C’est au quai de l’ambassade de la confédération qu’un beau jour arriva un superbe vaisseau de bataille d’un blanc éclatant. Il en descendit un noble combattant qui venait en paix pour parlementer avec les membres de cette confédération. Cette homme parfois si connu dans l’univers ogamien ne s’était encore jamais introduit dans cette partie du monde et ce fut avec stupéfaction qu’il aperçu a sa descente de l’appareil des têtes qui ne lui était étrangement pas inconnues. En effet, certaines personnes entretiennent déjà des relations diplomatiques avec l’alliance CDI grâce à des pactes totaux. On l’invita à prendre place dans un grand hémicycle pour entendre ce qu’il avait à dire. Zaskar prit dés lors la parole et dit :

Je viens vous proposer de nous prendre dans votre humble confédération si connue et respectée dans l’univers24. J’ai dèjà des pactes totaux avec certains de vos membres (x_KoE_x et x.GREY.x) et j’espère consolider encore les liens nous unissant et créer de nouveaux liens en vous demandant de nous intégrer a votre groupe. J’attend dés lors des nouvelles concernant cette demande et vous remercie de m’avoir écouté.

C’est alors que Zaskar allait repartir vers sa planète ou sa flotte l’attendait pour mener de nouveaux raids, qu’il se retourna et demanda encore :

Nous aurions encore une petite question à vous poser en ce qui concerne les décisions que vous prenez en cas de guerre, « Est-ce qu’une alliance membre peut refuser de participer à une guerre qui aurait pourtant été votée si elle trouve que les raisons sont vraiment infondées ? De plus, si dans une guerre elle subirait trop de dégâts, pourrait-elle abandonner cette guerre en considérant qu’elle soit bien trop difficile pour elle ? » Ceci ne sont que des petites questions pour être bien informé au cas ou cela se produirait, mais il est toujours nécessaire d’y prêter attention.

Cette fois, Zaskar s’en alla pour de bon après avoir saluer ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptySam 18 Fév - 13:02

Salutation seigneur Zaskar,

En effet, nous disposons deja de tellement de pacte commun que votre entrée dans la Confédération peut sembler d'ors et deja acquise. C'est d'ailleurs moi qui l'ai proposé car votre alliance me semble une alliée de poids.

Toutefois je ne décide pas seul, et nos consuls vont devoir étudier cette candidature comme n'importe quelle autre pour valider votre intégration.

Il se trouve que selon notre propre classement, vous etes l'alliance située à la 43eme position de force (classement par membre). Pour info, nous ne comptons pas les alliances de moins de 8 membres dans notre décompte. Normallement nous n'acceptons pas les alliances apres la 25eme position. Mais je propose quand meme un vote car vous avez au moins un allié de poids : Le Seigneur Cyrus. D'ailleurs je propose même de modifier nos conditions de recrutement quand de tel exceptions se présentent. De plus vous etes tres nombreux, ce qui en général est défavorable au classement par membre.

Tout ceci pour dire que je reste favorable à votre intégration, et que je lance le vote malgres tout.

Attention, la décision peut prendre un certain temps, aussi n'hésitez pas à nous relancer autant que vous voulez.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]Zaskar
Visiteur
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 5
Alliance : CDI
Date d'inscription : 17/02/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptySam 18 Fév - 14:05

fou Nous n'avions pas compris que vous preniez le classement de cette facon. Enfin soit, nous attendrons votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptySam 18 Fév - 14:36

[CDI]Zaskar a écrit:
fou Nous n'avions pas compris que vous preniez le classement de cette facon.
C'est parce-que je n'en avais pas parlé ! Wink
C'est dans notre Constitution, mais elle est un peu longue à lire Razz

Et pour ma part, j'appuie de tout mon poids votre candidature. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyDim 19 Fév - 15:02

Bonsoir, je suis le Général FoxFire Membre Du Haut Conseil de l'ADT

Pour certain du Haut Conseil nous pensont qu'un seul membre n'est pas suffisant pour être le poid d'une alliance, ceci n'ets pas une décision juste une remarque.

Je dois vous faire la remarque que nous avons plusieur bon membre même des excelent et cela ne montre pas pour autant une puissance suffisante donc un seul membre je ne vous raconte pas...

Mais nous allons l'étudiez pour ma part je propose l'ERA
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Zaskar
Visiteur
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 5
Alliance : CDI
Date d'inscription : 17/02/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyDim 19 Fév - 16:47

FoxFire a écrit:
Bonsoir, je suis le Général FoxFire Membre Du Haut Conseil de l'ADT

Pour certain du Haut Conseil nous pensont qu'un seul membre n'est pas suffisant pour être le poid d'une alliance, ceci n'ets pas une décision juste une remarque.

Je dois vous faire la remarque que nous avons plusieur bon membre même des excelent et cela ne montre pas pour autant une puissance suffisante donc un seul membre je ne vous raconte pas...

Mais nous allons l'étudiez pour ma part je propose l'ERA
Nous n'avons quand meme pas qu'un seul membre , tracasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Fév - 1:59

En fait les CDI ont une grosse alliance (en nombre je veux dire), et ils ont parmis eux des joueurs qui font baisser la moyenne par membre.
Peut-etre que s'ils avaient une wing, leur alliance mère serait bien mieux classé. C'est pour ça, je crois qu'on peut prendre leur candidature au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]Zaskar
Visiteur
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 5
Alliance : CDI
Date d'inscription : 17/02/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Fév - 4:00

Styx a écrit:
En fait les CDI ont une grosse alliance (en nombre je veux dire), et ils ont parmis eux des joueurs qui font baisser la moyenne par membre.
Peut-etre que s'ils avaient une wing, leur alliance mère serait bien mieux classé. C'est pour ça, je crois qu'on peut prendre leur candidature au sérieux.
En effet, c'est notre point faible, mais nous sommes en train de discuter sur le fait de trouver un membre adéquat pour prendre l'administration d'une wing en main. Cela permettra de faite remonter notre moyenne membre. En même temps cette configuration d'alliance nous permettait de garder nos membres important dans la masse sans que l'on prenne notre alliance comme un danger
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Fév - 15:19

[CDI]Zaskar a écrit:
En même temps cette configuration d'alliance nous permettait de garder nos membres important dans la masse sans que l'on prenne notre alliance comme un danger
Oui, pourquoi pas. On peut penser qu'on est plus discret avec peu de point, c'est vrai.
Toutefois je pense qu'il est plus avantageux d'etre une alliance bien classée pour dissuader certains raids.
C'est un choix qui vous est propre.
Je te propose de ma faire une liste des pts de vos 10 meilleurs membres (en message privé sur tu veux), pour qu'on ajoute cet élément ça à notre discussion interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Fév - 6:29

Bien que ma voie n'est pas beaucoup de poids, je soutiens les CDI, car ils sont forts sympatiques, et je pense que ça peut aussi beaucoup jouer pour une candidature. coucou
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]aziliz92
Ambassadeur extérieur



Nombre de messages : 3
Alliance : CDI
Date d'inscription : 07/03/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 7 Mar - 5:31

bonjours a tous

Je suis l'ambassadrice de l'alliance CDI. Je viens voir ou en ai notre proposition.
Merci

aziliz92
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Vice-Consul de la Confédération
mersenaire2


Nombre de messages : 57
Alliance : ADT
Date d'inscription : 20/10/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 7 Mar - 14:19

bonjour a toi l'ambassadrice des CDI nous somme encore sur le sujet il faudras attendre encore un peux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adteam.forumactif.com/
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyDim 12 Mar - 11:15

Tout est toujours trop long ici.
Les membres viennent trop peu souvent.
Désolé de cette attente.

En fait, nous refaisons un vote depuis que vous avez divisé votre alliance avec une wing, car vous entrez maintenant dans les critères d'intégration à la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]aziliz92
Ambassadeur extérieur



Nombre de messages : 3
Alliance : CDI
Date d'inscription : 07/03/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyDim 12 Mar - 14:36

ok merci Very Happy
nous attendons la réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Zaskar
Visiteur
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 5
Alliance : CDI
Date d'inscription : 17/02/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyDim 12 Mar - 17:36

Styx a écrit:
Tout est toujours trop long ici.
Les membres viennent trop peu souvent.
Désolé de cette attente.

En fait, nous refaisons un vote depuis que vous avez divisé votre alliance avec une wing, car vous entrez maintenant dans les critères d'intégration à la Confédération.
Il devenait nécessaire de faire de la place, et encore maintenant, nous avons de nombreux arrivant pour renforcer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Mar - 12:16

Je vien ici pour protesté et à présent je pense que cela sera sans appel.
Un membre ADT a été prit pour cible par votre alliance en particulier anGel Fight. Il l'aurait raidé plusieur fois et à l'acharnement, déstruction de défenses qui plus est! Il semblerait aussi que ce ne soit pas le seul de votre ally à agir ainsi.

Il est hors de question que votre alliance rejoingne la Confédération avec de tel acte qui devrait être considèrer comme un motif de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Mar - 14:29

et vous vous ne chercher pas les T.F.R? C'est peut être des actes isoler...et qui on été commis sans avoir pris connaissance des facteurs (alliance par exemple) enfin bon moi je peux rien la dedans....sauf dire qu'il faudrai peut être pas juger trop vite sans prendre le temps de savoir ce qu'ils ont a dires....(le T.F.R était si en colère qu'il était près a raider le ADT en question...si vous n'auriez pas fais parti de la confédération et si vous n'étirer pas ami des GREY cela ferai longtemps qu'il l'aurais raider....quand on ne veut pas quelque chose il suffit de le dire clairement et ne pas trouver tout les prétexte pour dire non finalement....lui avez vous au moin parler? lui avez vous dit d'arreter? Je suis désoler FoxFire mais la je ne suis pas d'accord avec toi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Mar - 15:08

J'ai assez prit connaissance de ce qui se passe et pour vous en montrez la preuve voici lmes dernière nouvelle !!! Je vous prie de bien prendre conscience de ce qu'il se passe. Et d'autre part nous n'avons JAMAIS provoqué une guerre quel soit officiel ou officieuse avec des ally tel que OVA ou T.F.R

Voici ce qui fut dis à notre insu et dont nous avons prit connaissance il ya peu de temps.
Citation :
kimigoshi:
Il est vrai que pour le moment notre PT, ne nous a servi à rien, masi aujourd'hui, il va servir...

Les [xADTx], commence à nous les casser....
Les [MDNcadet] aussi, ils sont devant nous au top des ally, mais ce n'est qu'a ramassi de noob

Je ne propose pas de rentrer en guerre officiel, car sinon, ils feront voler leur flotte, on risquerais de se faire raider, mais, des raides massifs, qui serait plus apoprié, nous ne ferons pas plus de 81 raides pas jours^^

Pour une fois que nous nous battons ensemble, je préfére que se soit bien fais donc:

J'ai un ordre a donnén Raider Massivement les allainces suivants:

Armee Des Teleri [xADTx]
Paladins de Greygnovol [x.GREY.x]
Noblesse de Greygnovol [x.GREY.n]
Ost de Greygnovol [x.GREY.o]
Knights of Evil [x_KoE_x]
Koe_wing [x_KoE_w]
Armée Soeur Des Teleri [xASDTx]
Wing Des Teleri [xW.DTx]
cadet marechaux napoleon [MDNcadet]

Soit, des raides massifs sur 170 joueurs...
Donc de quoi raider...
vous en pensez quoi?
Je pourrais tjr demander de l'aide aux vampyr S et CW2.0

tyr:
Bonne idée ... Il nous faudrait un max de coord !

sweet:
je vais bien m'amuser! (me faudrai plus que une lune)

tarkin:
Faut recycler iroon

tyr:
J'ai 3 MDNcadet pas loin de chez moi mais pas sous ma lune ... Et quelques Koe et un ADT !

vash the stanpede:
ouaiiiii on leur pete la gueule! on leur arrache les trips!!! et on leur fait bouffer a ces salopio!!!!!


^^ mais nan je vous rassure je suis non violent ^^!

kimigoshi:
ouiap, sa se voit loool

Bon, je sais pas quand nous allons commencé les offensives...

Donc nous avons riposté et contre OVA car T.F.R n'avez rien fais à ce moment là et il nous semblait juste de ne pas s'attaquez à eux n'étant pas tout à fait à l'origine de la chose. A présent T.F.R nous raid soite !

Mais ceci n'a rien à voir avec l'affaire en question !!!

Voici ce qu'à répondu le fameux CDI à notre membre après ses raids.

Citation :
03-20 19:28:50 anGel Fight [3:150:8] Re:MerciRépondre
Pas de probleme, je te laisse tranquil après 3 essaie j'en ai marre de bouger ma flotte pour rien lol.

Ma foi je gagnerai pas le concour
Bonne continuation

Notre membre n'avais rien fais et les CDI ne sont en rien étroit avec les T.F.R donc je vous prie de revoir vos information ! De plus il s'amuse a décider de prendre l'un de nos membres comme gibier et c'est intolérable.
Ceci est intolérable nous sommes allié à GREY depuis le début et c'est la première fois que vous remettez notre parole en cause ainsi ! C'est intolérable.

Citation :
si vous n'auriez pas fais parti de la confédération et si vous n'étirer pas ami des GREY cela ferai longtemps qu'il l'aurais raider....
Ce sont les alliances GREY, CNL et l'ancienne A.DT qui ont fondé cette Confédération ! Et elle a était faite par la volonté des membre les plus anciens de ces 3 alliance notament Styx pour vous et Moi pour l'ADT.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyLun 20 Mar - 15:41

Du calme, du calme.

Je crois, d'une part que la partie concernant les TFR n'est pas à sa place, car nous sommes dans un forum public, et que la copie de forum des OVA ne devrait pas apparaitre. A moins que ça ne soit deja connu de tous?

Quand à l'avis de Worrzy, ce n'est que l'avis de Worrzy. Et je ne pense pas qu'il remette ta parole en cause, FoxFire. En outre, le message de Worrzy est peut-etre un peu confu.
D'ailleurs il n'y a pas de raison de remettre ta parole en doute, Foxfire, puisque le message d'angel fight confirme les attaques. Et puis il n'y a pas de raison tout court de remettre ta parole en cause car j'ai confiance en toi, tout simplement.

Quand aux agressions des CDI, en effet, c'est plutot mal a propos d'attaquer une alliance avec laquelle on veut obtenir un pacte. Il faudrait réparer cette erreur par un remboursement adequat, sinon je crains que la Confédération n'étudie meme pas cette requete d'intégration, et vous en conviendrez, ça semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
[CDI]alessio
Ambassadeur extérieur
[CDI]alessio


Nombre de messages : 12
Alliance : CDI
Date d'inscription : 21/03/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 5:10

Bonjour a tous, je me presente : je suis Xarithis, recruteur des CDI... je suis un peu le suppléant de notre ambassadeur Aziliz...Tout d'abord je tien a m'exuser au nom de mon alliance suite aux raid qui ont touchés certains membres...Un remboursement logique serait acceptable...envoyez un emissaire sur notre forum afin kil poste le RC(sans aucune info ki pourrait localiser les joueurs...)et puis on verra quel somme serait correct pour effacer le prejudice...Cette attaque n'a pas été calculée, elle ne présente en aucun K une forme quelconque d'aggressivité des CDI...Angelfight, n'ayant aucune nouvelle quand a notre demande d'intégration dans la confédération a pensé que le pacte avait été refusé...Je voudrais aussi presenter mes excuses a Fire fox, pour avoir créer cette tension au sein de la confédération...Nous espérons pouvoir régler ce malentendu avec vous au plus vite et dans les meilleures conditions possibles...

En ce qui concerne notre demande de pacte, il n'est pas négligeable de penser que nous nous égarons quelque peu...Nous avons progresser et nous avons créer une wing, nous avons recruté des joueurs talentueux et actifs, De plus nous gagnons en puissance chaque jour!Je pense qu'il serait honorable de prendre une décision quand à notre demande, qu'en pensez vous?Nous serions plus que flattés de pouvoir rejoindre vos rangs!nous pouvons apporter a cette confédération...Nous sommes bien classés dans les 3 catégorie (top 20)...Nous ne demandons pas de diriger cette condération, nous voulons juste approter notre contribution, comme vous tous, afin de lutter contre les alliances toutes puissante...Et je pense que notre aide serait un plus , tout comme votre aide nous serait bénéfique...en espérant une réponse très bientot, je tiens encore une fois a m'excuser au nom de mon alliance, et que nous trouvions un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 11:04

Soite, je préviendrais mon alliance et nous vous enverrons un ambassadeur pour cela, et pour le fait que vous preniez nos membre pour du "gibier", "un concour" ? Pour votre intégration à la Confédération les avis diverge largement. Personnellement la seule chose de sûr qu'il peut arriver (si des accident comme si-dessus ne se produise plus) c'est que nous signons une ERA entre votre alliance et la Confédération.

Après les dernière discussions il se peut que la Confédération demande des alliances plus éléiste, se sera certainnement débattu.
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]aziliz92
Ambassadeur extérieur



Nombre de messages : 3
Alliance : CDI
Date d'inscription : 07/03/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 11:46

nous ne prenons pas vos membres pour du gibier c'est juste une erreur qui arrive a beaucoup de personne. Je comprend tout a fais que pas mal d'avis change mais je pense que si nous intègrons votre confédération, se serais un avantage aussi bien pour vous que pour nous.
Merci

amicalement aziliz92
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 12:11

hé! ho! moi je disais mon avis car j'ai toujours eu de très bon rapport avec le CDI et le TFR dont il est question...et je trouvais cela très étrange de leurs par...je ne voulais pas qu'il soit juger comme ça a tord et a travers! Après chacun voit ce que j'ai dis comme il veut! Si vous croyez(FoxFire) que c'est de la provocation alors s'en était...Ogame n'est qu'un jeu...et il y a d'autre uni.....donc après je m'en fou complètement des conséquences de ce que je dirais! colère
mais ce n'est pas le lieu pour en discuter... donc si vous voulez poursuivre cela et avoir de plus ample informations vous pouvez me joindre....pour ma par c'est asse clair je pense...

styx a écrit:
Et puis il n'y a pas de raison tout court de remettre ta parole en cause car j'ai confiance en toi, tout simplement.
désoler mais je ne suis pas tout a fais d'accord...moi je ne vous connais pas foxfire...et je n'avais aucune preuve de vos dires...
(en bleu ce n'est qu'un rapel...)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Thot
Vice-Consul de la Confédération
Thot


Nombre de messages : 51
Alliance : GREY
Date d'inscription : 27/09/2005

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 13:06

op,op,op... doucement par ici, c'est quoi cette tension soudaine au nom d'une série d'attaque comme il en existe tant...

Soyez zen mes enfants, ceci est une ambassade, un peu de respect les uns envers les autres Razz

J'ai moi aussi une entière confiance vis à vis de l'ensemble des ADT (sans parler de Fox à qui je pourrais confier mon empire les yeux fermés), mais je suis également persuadé de la bonne foi de nos amis CDI. Il n'y a donc aucune raison que cette histoire prenne une tournure désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) EmptyMar 21 Mar - 13:23

Oui sauf que la moi je ne suis ni pour les CDI ni pour les ADT...les CDI on leur preuvent a faire...et les ADT me donne l'impression qu'il ne veule pas faire parti de cette confédération....s'insérement je ne vois aps l'intéret d'une confédération ou il y a des tentions...et ou il y a tenps d'écart de point de vue...cela peut etre bien d'avoir des points de vue différent...mais il y a des limites (limites que j'ai dépasser...alors autant en finir une bonne foi pour toutes....) Les CDI on eu un acte qui aurai du etre puni (en thorie) mais comme il y a des négotition il faut leur laisser une chance de prouver que ce n'était qu'un incident...)
ensuite vous ADT... Je trouve que votre point de vue d'une confédération Trop elitaire...vous rend...égoist...vous ne donner pas l'impression de faire parti d'une confédération...si vous voulez rester avec les GREY uniquement pourquoi ne aps avoir fai une sorte d'alliance "jointe"" a celle ci...
voila j'ai dis ce que j'avais a dire...et vous dit donc adieu....!
ps: je respecte les joueur derière leurs écrans....mais aps lse souverins que vous etes!(pas asser pour avoir une bonne opignon de vous....) votre "politique" ne me parais aps convenable par rapport aux "idées" de la confédérations...
Worrzy
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





CDI (la demande) Empty
MessageSujet: Re: CDI (la demande)   CDI (la demande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI (la demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de ERA pour la GCGU
» demande des THK
» Demande d'insertion
» Demande d'ERA avec la T.S.W
» Demande de Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser