Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande d'insertion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake67
Invité




Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyLun 21 Nov - 23:50

Bonjour à vous je suis Snake67, fondateur de l'alliance des X.WarriOrs. Nous comptons 15 membres très volontaires qui veulent se battre pour se faire un nom dans cet univers sans pitié. Cela fait environ 15 jours que nous avons changé notre stratégie et désormais nous sommes classés 86 ème (contre 220 ème avant !!!). Nous avons le réel désire de venir insérer cette Confédération car nous avons les motivations nécessaires. Mon nom ingame est Snake67, nous avons aussi un forum

www.x-warriors.forum2jeux.com

Nous espérons avoir des informations complémentaires de votre part et biensur être insérer !!! En vous remerciant...

Alliance X.WarriOrs, Snake67 (Fondateur).
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMar 22 Nov - 14:54

On va étudier l'affaire. N'hésite pas à nous relancer si on tarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Snake67
Invité




Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 4:46

Et bien c'est avec plaisir que je garde contact avec vous !!! En l'attente d'une réponse (favorable) de votre part !!! Je vous salue...
Revenir en haut Aller en bas
Snake67
Invité




Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 10:57

la il y a erreur quelqu'un a écrit ce dernier message à ma place !!! Vérifiez les adresses IP !!! Je compte continuer et rien ne me fera changer d'avis !!! Répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 11:56

C'est pour cela qu'il faut s'enregistrer sinon n'importa qui peut prendre ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Snake67
Invité




Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 14:02

je me suis enregistré mais à parament on ne m'a pas activé.
je vais réessayer !!! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet


Nombre de messages : 104
Alliance : x.CDPA.x
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 14:08

il doit falloir activé le compte en allant sur 1 lien qui a du etre envoyé par email (ça se fait automatiquement) ,mais vérifie dans le courrier indésirable ,parfois ça va se mettre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Snake67
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 14:30

ça y est je suis membre du forum. Merci à toi pour tes conseils effectivement je n'avais pas vu les mails indésirables... Merci !!!
Qu'en est-il de notre insertion ? Quelqu'un peut-il me tenir au courant ? Merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptyMer 23 Nov - 15:22

Ca risque de prendre un certains temps, pas de panique.

Toutefois si dans 3 ou 4 jours, on n'a pas donné signe de vie, tu peux repasser par là pour nous réveiller !

Comme il a été dit dans le sujet sur le Centaurum, nous devons étudier un statut particulier nous permettant de mettre certaines alliances sous notre protection sans pour autant les inclure comme membre à part entiere. Car souvent, on aurait un refus d'integration d'une alliance, alors qu'avec un autre statut, on aurait quand même une sorte d'accord.
Bon, ce n'est pas tres clair, mais justement, c'est pour ça que ça va nous prendre un certains temps. Sans compter le fait de rassembler tous les Représentants officiels pour les votes...

La confédération est une belle chose, mais notre nombre est cause d'une certaine inertie dans les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Snake67
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptySam 26 Nov - 3:44

Alors qu'en est-il de votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptySam 26 Nov - 5:46

La décision n'est toujours pas prise.
Désolé pour l'attente, et n'hesite pas à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion EmptySam 18 Fév - 13:12

Est-ce que cette alliance existe encore? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'insertion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion   Demande d'insertion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'insertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ERA pour la GCGU
» CDI (la demande)
» demande des THK
» Demande d'ERA avec la T.S.W
» Demande de Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser