Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Entente de Relation Amicale avec skyange

Aller en bas 
+4
Devil
Styx
Worrzy
Ninja sky
8 participants
AuteurMessage
Ninja sky
Visiteur
Ninja sky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptySam 20 Mai - 12:24

Bonjour je m'appelle Ninja sky je viens de l'alliance skyange j'aimerai bien faire une entente amicale avec votre alliance je l'ai vu elle me plait pas mal et votre forum est bien il est bien organiser
Merci j'espere que vous accepterez avec mon alliance skyange
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptySam 20 Mai - 12:32

Ici cela n'est pas une alliance , mais une confédération! Si tu veux faire une entente avec les xGARDEx alors il te faut aller dans leur partie(qui est sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptySam 20 Mai - 12:37

En fait il veut signer une ERA, donc il a raison de venir demander ça ici Worrzy Wink
La xGARDEx ne fait pas de pacte par elle-meme puisqu'elle est une extension de la Confédération.

Ninja sky, je te suggère de lire ce qu'est l'ERA dans notre "Hall du Parlement". Et je te suggère aussi de lire le reste pour connaitre notre confédération et son fonctionnement. (Il s'agit d'un regroupement d'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptySam 20 Mai - 13:52

J'ai pas entendu que du bien de vous.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptySam 20 Mai - 16:38

Ninja sky a écrit:
une entente amicale avec votre alliance je l'ai vu
Si il la vue c'est qu'elle est dans le classement! De plus il emploi le terme "alliance" ce qui est faux! Un groupe de membres au idée globalement semblable forment une alliance, des alliances ayant globalement le même point de vue peuvent former une confédération!(okai je joue sur les mots pour me justifier)
Chui contre, il me donne tord Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Ninja sky
Visiteur
Ninja sky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyLun 22 Mai - 10:42

oui je sais que mon alli n 'est pas vraiment cool mais s'il vous plait acceptez
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Membre de la Confédération



Nombre de messages : 34
Alliance : ADT
Date d'inscription : 20/12/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyLun 22 Mai - 11:07

Ninja sky a écrit:
oui je sais que mon alli n 'est pas vraiment cool

Mdr....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Ambassadeur ERA
Altharian


Nombre de messages : 27
Age : 36
Alliance : FUF
Date d'inscription : 02/04/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyLun 22 Mai - 11:53

Je doute que ca s'exige Neutral Et ce n'est pas un très bon argument, que ce soit de défense ou pour un ERA...

Enfin moi, pour ce que j'en dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fuf-and-wing.frbb.net/
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyLun 22 Mai - 11:58

Si les représentants des alliances ont un droit de veto, je le pose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeitoun
Gardien de la Confédération
Zeitoun


Nombre de messages : 25
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMar 23 Mai - 5:26

Essayez d'etre un peu plus constructif les mecs Wink

Dites le à la Styx : Nous ne sommes pas une ally, nous ne faisont pas de pacte de protection sans raisons, nous nous allions si les arguments sont bon et les avantages réciproques... etc.

Bref, désolé Ninja sky, pour intégré la confédération il te faudra prouvé ta valeur dans le jeu (et pas au combat), te faire connaitre ici, nous montrer les actions importantes de ton équipe, mieux conniatre la confédération et ses acteurs, etc... et peut-etre qu'aprés nos intéret seront de s'allier.

Si tu es mal placé et que tu approuves vraiment nos idéos (plus que notre classement et la protection que l'on t'apportera), prend contact avec nos Ost et commence la diplomatie par le bas de l'échelle.

PS : quand tu dis "oui je sais que mon alli n 'est pas vraiment cool mais s'il vous plait acceptez" tu dévalorises ton Alliance et diminu tes chances d'entrer en mendiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Ninja sky
Visiteur
Ninja sky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMar 23 Mai - 11:36

salutation

si supposons un de vos membres a besoin de ressources car il c'est fait
attaquer vous me le dites et j'en parle a mon alliance pour qu'ils vous envoi des ressources et moi aussi si je peux
oui j'espere vous convaincre comme ça

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 5:41

Mais biensur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu, tu es gentil, on t'a dit non, c'est clair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja sky
Visiteur
Ninja sky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 10:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Consul de la Confédération



Nombre de messages : 84
Alliance : xADTx
Date d'inscription : 13/05/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 12:22

Mais Devil aucune diplomatie...mdr

c'est sympa de sa part pour les ressources :E

c'est vrai que la décision est prise donc voilà mais on peut quand même le remercier de son offre.

Bonne continuation à toi

Devil j'adore ta phrase
Citation :
Mais biensur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu
il m'a fallu un moment pour m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Zeitoun
Gardien de la Confédération
Zeitoun


Nombre de messages : 25
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 14:29

J'avais pas capté que tu était le mec des x.S.x (c'est ça ?).

Comme je t'avais prévenu, c'est pas juste le x sur le TAG qui te fait rentrer dans la confédé. Par contre, tu peux t'en rapprocher avec un peu d'effort Smile

---------------------------------------------------------
Par contre, Devil, je préférerai que tu n'écrives rien plutot que d'être aussi agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 14:45

Mdr, j'aime pas que l'on insiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 14:47

Il est vrai qu'un telle refus peut avoir de l'importance devil, mais cela ne te donne pas le droit de monopoliser le droit ainsi!(je croyait pourtant que tu le savais....) Être un membres important d'une alliance est une chose, être vice consul de la confédération en ai une autre! Le temps des veto doit être révolus! une nouvelle aire doit commencer...(et je ferai mieux de taire...)
Bonne continuation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Devil
Membre de la Confédération
Devil


Nombre de messages : 113
Alliance : GREY
Date d'inscription : 16/10/2005

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 14:51

Si je dis non c'est pas pour rien, j'ai des raisons personnelles. Rolling Eyes
Je ne suis pas idiot non plus Worrzy, et de toute maniere tu ne fais plus partit de la confédération, ni des Grey, donc rien a dire sur des sujets nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy


Nombre de messages : 114
Alliance : GREY
Date d'inscription : 11/01/2006

Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange EmptyMer 24 Mai - 15:03

Devil a écrit:
j'ai des raisons personnelles
Certes, mais il te faudra bien les divulguer aux membre du conseil! car un veto sans raison n'a pas sens de vie dans cette confédération(à mon sens)
Devil a écrit:
Je ne suis pas idiot non plus Worrzy
Je n'ai jamais dis cela! Il ne faut pas comprendre des choses autre, même si certain propos porte a confusion, je l'accorde, mais en aucun cas je te prend pour quelqu'un d'idiot!(sinon je n'aurai jamais voter pour toi comme vice-consul)
Devil a écrit:
et de toute maniere tu ne fais plus partit de la confédération, ni des Grey, donc rien a dire sur des sujets nous concernant.
C'est un point non négligeable! Nonobstant, Je reste un spectateur, rappelant des faits qui lui semble importants. Je suis spectateur, n'ayant plus aucun rapport avec cette confédération, mais je peux interagir par mes paroles! Tu refuses cette alliance d'une façon "violente", et c'est un tord. Même si tu es contre, attend l'avis des autres membres avant de tenir les propos que tu as tenu.
Si tu n'es pas d'accord avec moi, alors je t'invite a une confrontation dans un lieux autre, car il serai peut approprier de poursuivre ici.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entente de Relation Amicale avec skyange Empty
MessageSujet: Re: Entente de Relation Amicale avec skyange   Entente de Relation Amicale avec skyange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de Relation Amicale avec skyange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERA : Entente de Relation Amicale
» Entente de Relation Amicale (ERA)
» Demande d'ERA avec la T.S.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser