| La CDGA | |
|
+9nazdreg [CDGA] Elendil Aragorn ouranos IX Siviuze FoxFire ZTB Styx Ultanash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultanash Ambassadeur extérieur
Nombre de messages : 66 Alliance : T.F.R. Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La CDGA Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| La coalition est largement de taill à detruir une Confederation, j'ajouterais qu'elle lui est largement superieur Pour repondre à vos accusation ceux que j'ai menacé je les ai toujours raidé, seulement il cachent les RC Amene donc tes alliés. Contrairement àc e que vous semblez croire je n'est absolument pas voulu creer de guerre mais votre arrogance doit etre punis. Je doit bien reconaitre que mon impulsivité me rend tres agressif, je suis loin d'être diplomate (faute en est mes racines anarchistes), mais vous cherchez mes amis... | |
|
| |
Thot Vice-Consul de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 1:42 | |
| Nous vous avons accueilli ici pour débattre en paix de nos opinions respectifs. Hors, dès lors que ces idéaux ont paru diverger, vous êtes devenu soudainement aussi déplacé qu’arrogant. Vous avez un ego surdimensionné, qui vous voile l’esprit et empêche toute discussion intelligible. Nous n’avons que faire de vos simagrées, et je vous serez grès d'arrêter de polluer le siège de la confédération de vos paroles outrageuses sur le champ. Je me permet de vous citer : - Citation :
- "Qoi des concurents ? On les ecrase maintenant ou on attend un peu ?"
Mine de rien mes AoA on le sens des negociations - Citation :
- votre Confederation commence a regrouper toutes les alliance que j'ai en horreur.
- Citation :
- La coalition est largement de taill à detruir une Confederation
Laissez donc les sages de votre coalition parler seuls en ces lieux. Et retournez vous faire oublier par delà les cinq lunes. Thot. Seigneur de Titan, Baron de Greygnovol, membre de la Confédération des Alliances Unies. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 4:41 | |
| Non Thot, vous nous avez personellement agressé alors que nous etions venu parler en paix avec vous et vous apporté nos salutations. Vous etes les elements declencheurs de ce conflit, et si guerre il y a ne vous en prenez qu'a vous même. Je suis pret à etablir des accord de reve ou tout du moins de respect mutuel, mais face à la trahison et à l'agressivite je suis impitoyable.
Mais puisque vous reprocher le niveau d'elevation de cette conversation, je vous propose de fair un effort pour que nous puissions dialogué sans agressivités et sans nous comporter commes des gamins. J'ose esperer que vous en etes capable. Si aucune discution ne peut etre entreprit sans accusations ou autres bassese de votre part, il est inutile que je m'efforce de vous paraitre simpatique. Si aucune discution ne peut etre entreprit, seul la guerre pourra regler notre affaire.
Pour finir je viens à vous au nom de l'alliance AoA, comme represnetant de l'une des 4 puissance de la Coalition: il me semble avoir droit à la parole, si vous me refusez ce droit, je le repete, nos vaisseaux parleront. Il serait regretable d'en arriver la n'est il pas ?
PS: je suis allé fair un tour sur le forum ADT, leur logo est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 7:01 | |
| Bien, je vois que la raison vous gagne enfin, et je consent à vous répondre, en espérant ne plus avoir à assister à quelconque nouveau débordement autour de cette table : - Citation :
- Non Thot, vous nous avez personellement agressé alors que nous etions venu parler en paix avec vous et vous apporté nos salutations.
_Pourriez vous être plus explicite je vous pries ? En effet, je ne vois pas en quoi, je ou qui que ce soit vous ai agressé. - Citation :
- Vous etes les elements declencheurs de ce conflit
_A nouveau, en quoi sommes nous les déclencheurs de quoi que ce soit ? - Citation :
- Je suis pret à etablir des accord de reve ou tout du moins de respect mutuel
_Sachez, que le respect est une valeur fondamentale, qui doit s’appliquer en toute circonstance, je ne pense pas, qu’il y ai besoin de le notifier dans un quelconque traité. - Citation :
- mais face à la trahison et à l'agressivite je suis impitoyable.
_Qui est l’auteur de trahisons ? Moi ? Enfin, expliquez vous je vous pries ! Et arrêtez vos menaces une bonne fois pour toute, ou je me verrais dans l’obligation de vous raccompagner personnellement à votre vaisseau. - Citation :
- Mais puisque vous reprocher le niveau d'elevation de cette conversation
_En effet, nous sommes dans une ambassade, et non pas à une foire aux Transporteurs d’occasion. - Citation :
- J'ose esperer que vous en etes capable
_Je ne pense pas avoir à me justifier sur ce point. - Citation :
- Si aucune discution ne peut etre entreprit sans accusations ou autres bassese de votre part, il est inutile que je m'efforce de vous paraitre simpatique.
_Je ne vous demande pas de me « paraître sympathique », mais uniquement de rester courtois dans vos propos. - Citation :
- Si aucune discution ne peut etre entreprit, seul la guerre pourra regler notre affaire.
_Je ne vois pas en quoi les arguments développés ici même seraient sujet à une guerre impliquant plus de 300 seigneuries. - Citation :
- Pour finir je viens à vous au nom de l'alliance AoA, comme represnetant de l'une des 4 puissance de la Coalition: il me semble avoir droit à la parole, si vous me refusez ce droit, je le repete, nos vaisseaux parleront.
_Si vous désirez garder votre droit de parole, alors faites en bon usage. Sur ceux, veuillez reprendre place autour de la table, et expliquez vous le plus clairement possible, et ce, sans débordement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 8:35 | |
| Je conscent à me repeter. Nous venons ouvrir des negociations pacifiques sur ce forum, et voici des paroles du joeurs Fox -l'un des votres- addressé sur le forum des Legends: - Citation :
- Notre Confédération est à présent composé de 4 alliances:
GREY, CNL, A.DT et L.O.T.R Et elle risque de s'opposer à l'avenir au AoA. Puis un peu plus loin... - Citation :
- Les AoA et leur partenaire nous ont fait une demande mais j'ai constaté que Ultanash n'est vraimen pas... Enfin vous me comprenez. Et leur proposition sera refusé. De plus les L.O.T.R ne veulent pas traité avec les AoA et je l'ai comprend.
Je dis ça car si vous venez sur notre forum vous constaterez une demande des AoA qui n'a pas encore de réposne. En somme nous venons en amis sur votre forum vous presnetez nos salutations, vous dites avoir l'envi de raprocher votre organisationd e la notre, et l'un de vos represnetants poste des messages provocateur, je dirais même des declaration de guerre dans notre dos. Vous reconaitrez donc que votre attitude est tout à fais ambigue. D'ou peut venir la colère de Fox ? Il semblerait qu'avant de fair la connaissance de votre sisteme j'ai lancé respectivement 3 raid en 3 semaine sur cet individue, et j'en ai annulé un sur 3. Un seul de ces raid visait sa planette mère et il n'a rien perdu d'autre que quelque defences et ressources. Pourtant il cherche à meler l'ensemble de la Confederation et de la Coalition dans cette guerre pour venger son orgeuil maltraité. Je n'ai absoluement rien contre vous, bien au contraire, mais rien ne m'empeche de lancer un raid pouvant m'etre aventageu sur une personne que je ne connais pas, avec laquel je n'ai aucun pacte et dont aucune negociations n'a été engagé. Permettez moi donc de reformulez mes propos: vous n'etes pas delcencheur de cette querelle, c'est Fox, et vous le defendez bien naturelement puisqu'il est un des votre. Cepandant si le moindre doute subsiste chez vous sur la veracité de mes propos, je vous renvoi à relire les declaration que vous nous avez fait sur la premièer page de ce topic, et à les comparé aux propos que Fox à tenu au Legend en parallèle sur le len suivant: http://legends-ogame.forumactif.fr/ftopic412.Confederation-des-Alliances-Unies.htmJ'espere que ce conflit poura être reglé à l'amiable, cela dit apres avoir constaté le double language de votre Confederation, moi et les miens nous preparont au pire des cas: la guerre. | |
|
| |
nazdreg [CDGA] Ambassadeur extérieur
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:08 | |
| Re Bonjour, cher membre de la confédération.
j'aimerais que ce soit claire.
Nous ne cherchons pas les guerres, si nous sommes venu ici vous parlez, c'est justement pour trouver un accord dans lequel nous serions allier,et non ennemi.
Ultanash est un bon joueur, certe il est rentre dedans, dut a son âge sans doute, mais bon il faut le comprendre, apprendre que dans son dos, on "complote à moitié", ce n'est guère appréciable.
Sinon j'aimerais réellement que les décision ne soit pas pris à la légère, je me répète et je le sais, mais mon alliance (la je parle au nom des SilmariS) possède un PT, avec les L.O.T.R, et je veux le garder.
c'est tout ce que j'avais a dire.
Cordialement nazdreg | |
|
| |
Siviuze Membre de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:18 | |
| Personnelement je ne vois pas en quoi le fait que la confédération "risque de s'opposer à la coalition" est pour toi une menace : on appelle ca du conditionnel et c'est un temps utilisé dans la langue francaise pour exprimer les situations extremes... Ainsi il n'y à aucune menace voilé dans ce propos surtout qu'il à été posté au moment le plus chaud de ce forum | |
|
| |
Elendil Membre de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:19 | |
| - nazdreg [CDGA] a écrit:
- mais bon il faut le comprendre, apprendre que dans son dos, on "complote à moitié", ce n'est guère appréciable.
Comme s'il ne s'en doutait pas, apres tout c'est lui qui provoque un peu partout...il ne faut pas être surpris de voir des complots un peu partout contre Ultanash et les siens.Je Connais au moin trois alliances hors de la confédération qui sont prête à tout moment, à anéantir les AoA. Vous allez me demander pourquoi il ne le font pas... Sans doute par pitier envers les autres membres qui sont sans aucun doute tres sympa, mais ils se laisse mener par le bout du nez par Ultanash..... Au moin il aura réussi son but en créant sa Coalition... Celui d'obtenir un certain pouvoir sur les alliance qui l'entoure.
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:23 | |
| - Citation :
- l'un de vos represnetants poste des messages provocateur, je dirais même des declaration de guerre dans notre dos.
Vous reconaitrez donc que votre attitude est tout à fais ambigue. J'ai eu moi même un compte rendu de cette entrevue de Foxfire avec les représentants des LEGEND, néanmoins, replaçons les choses dans leur contexte. Ceci fait suite à une déclaration pour le moins particulière de votre part : « Si une alliance entre en guerre, toute les alliances liés par PA rentre dans le conflit également au coté de cette alliance. En période de paix les alliances liés par PA peuvent se porter des raids normalement. » Et je dois dire, que je ne vois pas comment nous pourrions partager des objectifs communs, si vous ne semblez pas inquiété de nous affaiblir avant de nous prêter mains force dans une guerre. - Citation :
- Il semblerait qu'avant de fair la connaissance de votre sisteme j'ai lancé respectivement 3 raid en 3 semaine sur cet individue, et j'en ai annulé un sur 3.
Un seul de ces raid visait sa planette mère et il n'a rien perdu d'autre que quelque defences et ressources. Je me permet de citer Foxfire à propos de cet échange d’amabilité : - Citation :
- En pus je ne serais plus une de tes cibles Ultanash mais sa me manquerais
Donc, je ne pense pas que ce ne soit pas une preuve de rancune, mais bien plutôt de clémence de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:50 | |
| Comment explique tu son acharnement ?
Elendil a propos, ce n'ets pas par pitié que les alliance craigne d'attaquer AoA mais par peur ou faiblesse. Je peux citer dans ce cas la Legends, MaS et L.O.T.R. Elendil reconais malgres tout comploter dans notre dos, vous voyez bien que vos intentions ne sont ni honorables ni pacifiques...
Enfin Thot si j'ai proposé un PA plutot qu'un PT, c'est pour la simple raison que reunir 8 alliance du top 25 reduirait enormemenbt nos cibles, et je suis persuadé que AoA et TFR qui sont des alliances de raideurs auraient été contre. | |
|
| |
Radagast le Brun Membre de la Confédération
Nombre de messages : 13 Alliance : xAPLww.x Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:54 | |
| - Citation :
- vous voyez bien que vos intentions ne sont ni honorables ni pacifiques...
Ainsi tu ose clamer que nos intentions ne sont pas pacifique. Mais si tu veux on peut reparler des tienne. N'est ce donc pas toi qui clame haut et fort q'un jour (^^ on latten ce jour ) les AoA écraseront les L.O.T.R ? | |
|
| |
ouranos IX Vice-Consul de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 9:58 | |
| je pense que ça ne sert d aller plus loin dans ces conditions. il faudrait à mon sens laisser passer le temps avant d envisager une adhesion dans la confederation. l idée de siviuze (neutralité) me parait etre une bonne solution pour le moment. essayons de consolider et ensuite de developper les liens qui un jour nous unirons ( si le mal n est pas deja fait..). | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:03 | |
| Je n'ai jamais clamé ecraser les L.O.T.R, j'ai meme arrengé avec Elendil une paix, tu confond avec Dail qui dit ca a à peu pret tout le monde (par manque de temps il ne tien ses promesse qu'une foix sur deux, ce qui rend malgres tout la liste de ses victimes tres importantes ) AoA a toujours agis de manière officiel, quite à se fair hair, nous serons toujours sincère dans nos opinions. Ouranos il n'est plus question ni de pacte ni de fusion. Tien Joe, diplomate en periode d'essai devrait ramener ses plumes dans pas longtemps | |
|
| |
ouranos IX Vice-Consul de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:07 | |
| Ultanash, si "il n'est plus question ni de pacte ni de fusion." qu est ce que tu fais encore ici à trainer dans l ambassade. si tu squates le forum pour des reglements de comptes qui ne nous regardent pas specialemt , je vais demander aux admines de te bloquer. | |
|
| |
Joe[ONI] Invité
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:19 | |
| Bonjour a tous :j'ai mis pas mal de temps a lire tout ce beau petit échange d'amabilité entre les ambassadeurs de la confédération avec Ultanash c'est pourquoi je lui demanderai de bien vouloir laisser place a Nazdreg et moi-meme...Et j'avoue que vous traiter de "cibles"c'est un peu leger comme éffort pour proposer un pacte ! Aussi comprendrez-vous qu'étant donné que vous etes un assez Grand groupement d'alliances nous ne pouvons vous proposer un pacte pouvant gener vos joueurs dans leurs raids tout comme les notres dans les leurs car de toute façon tot ou tard l'un d'entre eux ne regardera pas si le joueur qu'il attaquera fait partie du camp allié ou pas ... =>Donc en d'autres termes un quelconque pacte stipulant la non-aggréssion ne peut avoir lieu car sa durée de vie serait certainement courte et sans aucune utilité ce qui amènera votre Conféderation et notre Cohalition à une dégradation totale des relations...vous en conviendrez vous-meme je suppose !
Ainsi donc nous vous proposons tout simplement PA :nous n'avons point l'intention de nous en prendre a vos membres spécialement,et vous non plus d'ailleurs,le but est simplement de trouver un champs d'action pour les membres de chacunes de nos alliances dans le camps adverse si jamais l'occasion se présentait sans pour autant déclencher une guerre pour le moins fractricide et stérile ...
Ceci est la REELLE vision de la cohalition au vu de cette proposition et n'a aucunement pour but de s'en prendre à l'un de vos membres EXPRES !!! Je vous demanderai donc de bien réfléchir à ce que vous direz à propos de cette proposition,à ses inconvénients ainsi qu'à ses avantages...
Cordialement
Joe[ONI] Ambassadeur de la Cohalition |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:20 | |
| En effet si tu n'a aucunement l'intention de develepper un quelquonque accord tu est prié de ne pas flooder le forum : meme si tu n'a rien a dire sur des pactes je te ferai remarquer qu'ici c'est l'amabssade (non ne me demande pas ce qu'est une ambassade le dico c'est fait pour). Donc soit tu termine ta pensé et tu nous déclare ou non une guerre (personnel j'entend) soit tu arrete et tu poste ailleur. Est ce clair ? | |
|
| |
Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:26 | |
| De toute façon, on ne peut pas accepter d'alliance de raideurs dans la Confédération. C'est un principe immuable. Si la cohalition présente ce genre d'alliance dans ses effectifs, alors je crois que les discussions diplomatiques ne servent à rien. Voilà pourquoi le PA est absurde pour notre politique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:42 | |
| Surtout que moi je refuse daider dans une guerre qq qui ma raidé juste avant "pour le jeu" | |
|
| |
Joe[ONI] Ambassadeur extérieur
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:43 | |
| C'est plutot toi qui flood parce que la ca fait un peu beaucoup tes messages qui ne servent a rien genre déclaration de guerre et autres il faut peut etre que tu penses mnt a arreter d'halluciner et de remette les pieds sur terre.Ici c'est une ambassade comme tu le dis si bien alors on parle en tant que diplomate alors le language brut et crue je te prierais de bien vouloir daigner t'en passer mon cher Siviuze =>d'ailleurs ton coté diplomate dépasse largement celui de notre cher Ultanash -_- y'a pas à dire pour éviter une guerre tu mérite la palme d'or ...Je te propose de relire ce qui a été dit dans ce topic en supprimant tes posts et ceux d'ultanash =>tu avoueras que tout serait plus simple ...heureusement que t'es l'un des rares confederés a parler comme tu le fais -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:49 | |
| C'est vrai que c'est une ambassade, et tout le monde à le droit de s'exprimer ici. Il est vrai que Siviuze a été un peu sec, mais ça fait un moment que le ton employé a des effets yoyo : un coup on cause, un coup on s'engueule... reprenons à "un coup on cause" svp. | |
|
| |
nazdreg [CDGA] Ambassadeur extérieur
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 10:53 | |
| Bon, je pense que tout à été dit, donc il n'aura aucune relation amicale entre votre confédération, et notre cohalition.
j'ai juste un truc a vous signaler.
Que ceux qui poste des messages pour ne rien dire (comme Siviuze par exemple) pourrait le faire ailleurs. Encore une chose, dans une ambassade, seule les dirigeants et les anbassadeur devraient poster pas les membres, car vous possédez une partie interne et donc vous pouvez en discuter.
Bonne continuation.
Et j'espère que nos chemins ne se croiserons plus.
cordialement nazdreg. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 11:04 | |
| - nazdreg [CDGA] a écrit:
- Encore une chose, dans une ambassade, seule les dirigeants et les anbassadeur devraient poster pas les membres, car vous possédez une partie interne et donc vous pouvez en discuter.
C'est vrai que ça rend la discussion longue et confuse, et qu'il nous faudrait peut-etre agir autrement. Merci de nous signaler ce déségrément, il pemettra d'améliorer nos relations diplomatiques. Quand à la fin de notre discussion, il me semble que c'est inéluctable. Toutefois, nous ne sommes pas en guerre non plus. Nous avons chacun une de nos alliances en PT. Et même si nous n'avons pas pus fusionner (pour des raisons de mesententes entre les personnes mais aussi de politique générale), nous avos encore un lien : le PT entre SilmariS et L.O.T.R. Ceci peut nous éviter une guerre générale. J'ajoute que les individus qui nous ont attaqués sont passibles de ripostes. Cela me semble normal de se défendre, vous en conviendrez. Et notre but n'est pas d'engager une guerre généralisée suite à nos ripostes sur ces "individualités". Bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 11:26 | |
| Allez y defendez-vous ceci est votre droit bien entendu comme il est le notre.Diplomatiquement parlant,nos alliances sont quasi sans relations et en conséquence les raids sont le droit de chacun. =>Ne vous inquietez pas si jamais nos membres essaient de rentrer dans ce conflit car ceci ne sera en aucun cas une déclaration de guerre tout comme votre activité n'en sera pas une...meme si pour moi tout cela ressemble plus a une guerre froide mais bon:cela ne reste qu'un impréssion qui est certainement completement fausse ^^. Sur ce bon jeu à tous. | |
|
| |
Elendil Membre de la Confédération
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 11:31 | |
| Bon, moi j'en ai marre, je demanderais à tout les membres de la coalition de bien vouloir quitter le forum, cette discussion est inutile et menera nul part. Mieu vaut l'arreter dès maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CDGA Ven 7 Oct - 11:36 | |
| décidément cette salle est un vrai moulin pour les SIMPLES memrbes de la conféderation ...ceci sera la tout dernier post de ma part et probablement des autres ambassadeurs de la cohalition :lorsque vous aurez bien réflechis a la situation vous penserez a nous en tenir informé :aussi je demanderai que l'ambassadeur qui sera envoyé soit Styx et personne d'autre =>il semblerait qu'il soit le seul avec qui une discution soit possible !!!
rdv sur le forum de la cohalition pour d'autres négociations car la cohalition ne reviendra pas la d'ou on l'a chassé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CDGA | |
| |
|
| |
| La CDGA | |
|