Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La CDGA

+9
nazdreg [CDGA]
Elendil
Aragorn
ouranos IX
Siviuze
FoxFire
ZTB
Styx
Ultanash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Vice-Consul de la Confédération
Aragorn

Alliance : L.O.T.R

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:00

dan cet confédération tou le monde est égaux il ny a pa d'ally qui tire sur les ficelles pour dire qui doit faire quoi bien sûr ce qui tire les ficelle son les AoA mai on en dit rien

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numenoreens.forumactif.com/
ouranos IX
ouranos IX

Alliance : CNL

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:30

dsl aragorn, mais j ai pas comprit ce que t as dit...
la fatigue surement No
http://allyancecnl.forumactif.com
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

Alliance : T.F.R.

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:39

Hehe continue à cherche Aragorn, tu va trouver Wink
Je veut bien être gentil, mais sans contexte le role de mechant me va mieu.
Puisque vous tenez à vous fair gratuitement des ennemis, malgres mes avences pacifistes, je ne suis pas contre.

J'abendone donc toute negociations positive avec votre regroupement, je n'ai pas la patience de supporter vos betises.
Comme 'la dit Dail:
"Qoi des concurents ? On les ecrase maintenant ou on attend un peu ?"
Mine de rien mes AoA on le sens des negociations silent

Ce qu'Aragorn veut dire c'est qu'il vien de trouver un motif pour que nous lui declarions la guerre, il nous perce à jours Laughing

Plus serieusement, votre Confederation commence a regrouper toutes les alliance que j'ai en horreur.
Si Legends vous rejoint, je ferais une demande de guerre à l'encontre de la Confederation.
ouranos IX
ouranos IX

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:45

ça serait CERTAINEMENT une grande perte si ton alliance ne nous rejoignait pas lol!

fais comme tu veux et saches que tes menaces ne nous effraient pas. au contraire elles ne font que nous reveler ta faiblesse et ta petitesse.
Aragorn
Aragorn

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:52

bien di ouranos mai ques tu ve il est jalou il fo bien quil sa fasse une raison
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:52

Il est bien entendu hors de question que nous vous rejoignons, il est plus question de vous taper dessus pour le moment Wink
Ma faiblesse et ma petitesse risque de te passer sur le corps choupinet.

Bon la situation à dégénére, comme à chaque fois que l'on parle calmement à des gamins, il est temps de fair appel à nos ambassadeurs.
Aragorn
Aragorn

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:03

ppff gamin jaimerai bien savoir quelle age tu as car pour se faire aimer comme tu te fai aimer fo pa etre tré developé du cervelet, jen enten tellemen sur toi partou, tu me désespère mai bon c pa ta fote tu te cache derrière ton ally et ten mieu pour toi apré tu ve te proteger encore plus en faisan ta confédération mais sache quelle te sera pa dun gran recour
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:08

Aragorn le plsu grand leche cul de cet unviers à parlé !
Il a fait de la elche à AoA, puis a mAs puis Legend et il se lance dans la Confederation cheers
Tu recevra toujours le meme acceuil vieux !
Notre maitre de guerre vien de prendre connaissance de votre comportement, les debat commencent.

PS: Et oui je suis uns star de cet unviers, et ce n'est encore rien face à ce que j'ai fait unviers 8: une guerre généralisé sur des 30 ene d'alliances ...
Elendil
Membre de la Confédération
Elendil

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:10

Au sujet des MaS, ne parle pas trop vite, c'est moi qui a discuté avec belzess en premier lieu.

c'est un mec tres sympa avec qui je n'ai aucune raison d'être en conflit. C'est pas comme certain...
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:18

Je confirme Belzess n'est pas mechant.
Ogame est un jeu amusant vous ne trouvez pas ? En essayant d'eviter des guerres on finit toujours par s'y jeter corps et âme: tout est question de temps...
Siviuze
Siviuze

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:18

Bon stop la ca dégenere completement ! Alors si vous pouviez vous calmez un tout petit peu et arreté de faire de l'arguementation "ad hominen" ca serai super ^^ (vous avez vu jai appris un mot loool)
nazdreg [CDGA]
Ambassadeur extérieur
nazdreg [CDGA]

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:20

Bonjour. Je suis nazdreg, un des diplomates de la CDGA.

J'aimerais savoir une chose, Ultanash, pourrait tu arrêter de t'énerver, ok, ce n'est pas un champs de battaille, mais un lieu de diplomatie, donc tout excès de zèle est prohibé.

J'aimerais donc reprendre a zéro, le débat qui as eu lieu ici.

Nous sommes les CDGA, Coalition des Grandes Alliances, regroupant les AoA (Ultanash), les ONI, les T.F.R, et les SilmariS (leader moi-même).
Notre but, n'est pas de semer le chaos dans l'univers, mais seulement de s'assurer de notre sécurité au sein de nos ennemis, donc pour le momen c'est votre cas, vous êtes nos ennemis (ne pas convondre avec cible, nuance).
Donc si nous sommes ici, c'est pour soit nous déclarer la guerre (et je pense que cela n'arrangera personne) ou trouver un terrain d'entente, où nous pourrions faire bonne impression devant certaines alliances.

j'espère avoir été claire. J'aimerais réellement pouvoir discuter avec vous et trouvez un terrain d'entente.

sachez une chose, mon alliance SilmariS, possède un PT, avec les L.O.T.R (j'aimerais le garder, le plus longtemps possible) donc pas de réponse attive, sinon il risquerait de ne plus fonctionner si nos alliances devaient rentrer en guerre.

Bonne soirée a tous.

Cordialement nazdreg.
Elendil
Elendil

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:22

Nazdreg, j'ai une question pour toi, tu serais pret à sacrifier deux pactes avec de bonne alliance pour la défense des AoA?
nazdreg [CDGA]
Ambassadeur extérieur
nazdreg [CDGA]

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:28

non, non, non, si je devais annuler des pactes, cela ne serait pas pour protéger les AoA, car je ne pense pas qu'il est réellement besoin de moi et mes amis.

Je ne souhaite réellement pas annulé dans pacte avec des personnes avec qui je m'entend bien, comme vous par exemple, je m'entend très bien (même si je n'ai plus de temps pour aller sur votre forum et j'en suis désolé).

NON, JE NE VEUX PAS ANNULÉ LE PT QUE J'AI AVEC VOUS....
Apagal
Invité

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:31

bonjours à tous!
je n'ai pas de rôle spécial dans la cohalition mais je dois vous dire que je répondrais présent si une guerre devait éclater!
bon, comme dit nazdreg, la cohalition n'a pas été crée pour attaquer mais pour défendre! mais comme tout le monde sait la meilleure défence est l'attaque. bon ceci dit je vous souhaite un bon jeu et espert qu'une guerre entre nos deux camps vas pas éclater!
Bon jeu à tous
@pagal
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx

Alliance : GREY

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:33

Personnellement j'essaie d'etre roleplay dans les discussions diplomatiques. Avec les alliés, mais surtout avec les ennemis. Je précise que je ne suis jamais ennemi des "joueurs" mais bien des "souverains qu'ils incarnent". Et ici, c'est n'importe quoi. Si c'est pour discuter comme dans les cours d'école, comptez pas sur moi.
Oui, Ogame est un jeu où faut raider, mais mon jeu à moi c'est d'avoir une façon de jouer qui me permet d'etre la peau d'un souverain de space-opera, pas juste d'envoyer des vaisseaux à la chaine... Bref, le coup d'etre des cibles parce-que c'est le jeu, j'en ai rien à battre. Et ma façon de jouer c'est de cogner sur ceux-là justement...
Alors heureusement que nazdreg est passé pour reprendre une discussion agréable.

Et ce que je vous propose à toutes les autres alliances de la CDGA, c'est de lacher vos poids morts : abandonner les AoA, ils vous mettent dans une situation délicate. On pourrait ensuite envisager de vous intégrer dans la Confédération (sous reserve de vote majoritaire dans ce sens bien entendu).
http://grey.forumactif.com/
nazdreg [CDGA]
Ambassadeur extérieur
nazdreg [CDGA]

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:39

Apagal tu n'a rien a faire ici, tu n'ai pas diplomate, merci de comprendre ceci... (DÉSOLÉ)

merci pour ton offre, mais je me doit de la décliner, car si la CDGA a été fonder, c'est nos 4 alliances ont des points de vu commun, et on ne peux maintenant presque plus exister les uns sans les autres, donc si toute relation entre nos deux coalitions, toutes les alliances seraient unie (et donc vous seriez allier a Ultanash, et les AoA), et vous vérez aussi que ce dernier n'ai vraiment pas méchant, où alors il cache très bien son jeu, Laughing

cordialement nazdreg
Aragorn
Aragorn

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:45

moi pour linstan chez rien contre la cdga mai ultanash essaye de nous monter pour declencher une grande guerre entre plin de lally car il essaye de prendre le pouvoir dan luniver 24 mai ache que tu y arrivera pa nou somme pa tou ossi b... que toi et ossi borner que toi mais pa de totue facon je prefere parler avec nazdreg avec qui jai une tré bonne entente
Elendil
Elendil

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:45

Une autre question pour toi nazdreg... Tu es au courant de toute les provocations qu'Ultanash a fait un peu partout?
nazdreg [CDGA]
Ambassadeur extérieur
nazdreg [CDGA]

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:00

j'ai eu vent de certaine de ces provocations, mais bon en même temps, il est comme cela c'est tout... il est frustré je présume, car il a encore trop de joueur fort devant lui, donc il espère que les plus grand vont ce tapper dessus et comme cela il gagnera des place et ramassera les reste (je me trompe Ulta ???)

donc voila, chaqu'un son style de jeu.

Ultanash, provoque, et Elwood (ONI) et moi même (SilmariS) recollons les morceaux.

bonne soirée et à demain je suis crever bye.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:21

Hehe voila qui est bien résumé Very Happy
Sans vouloir entrer dans les détail, je suis partisans du Sadisme, doctrine selon laquel la moral et la raison son hipocritie:
Seul la pureté et le naturel des sentiments incarne mon idéal.
A cela ajoutons qu'il me parait naturel de jongler entre ami et ennemis: c'est la tout l'interet du jeu (je suis par ailleur grand fan de RP !)

Mais comme la dit Nazdreg je peut etre adorable si je le veut I love you
Je te felicite pour ces magnifiques negociations que tu mène avec tact et brio: je vais eviter de te compliquer la tache, cela dit...

Citation :
Et ce que je vous propose à toutes les autres alliances de la CDGA, c'est de lacher vos poids morts : abandonner les AoA, ils vous mettent dans une situation délicate. On pourrait ensuite envisager de vous intégrer dans la Confédération

Des paroles qui à mon sens devraient mettre fin à toute negociations et declancher la guerre.
Vous etes maladroits messieurs.
Je vous propose de retenter votre chance.

PS: Mes provocations ne sont pas gratuites, disons que je n'ai jamais hesité à me fair des ennemis pour defendre mes membres. Vous en aurez peut etre eu vent, mais nous declarons facilement la guerre lorsque nos membres sont touchés.
Elendil
Elendil

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:28

Ultanash a écrit:
disons que je n'ai jamais hesité à me fair des ennemis pour defendre mes membres.

Pour défendre tes membres ou bien pour les mettre dans l'eau chaude?

La voie diplomatique est la meilleur pour proteger ses membres. La provocation mène nul part.
Radagast le Brun
Radagast le Brun

Alliance : xAPLww.x

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:34

Surtout qu'un vrai conflit ne vous mènerait nul part car vous n'etes nullement de taille a affronter la confederation.
Alors les menaces plus ou moin réaliste ne sont que du flood a mes yeux.
Ce n'était pas un membre des MaS qui disait
"Ultanash a beau dire qu'il me rasera ma flotte et mes defenses, ca fait belle lurette que je l'attend ^^"
Que veux tu? Tes menaces sont de vrais Legends ^^
Veuillez agreer mes plus sincères Salutation ^^

EDIT: sur ce BONNE NUIT!! Et tout particulierement a(ux) personne(s) risquant de moins bien dormir dans les jours qui vont suivre ^^

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 14:38, édité 1 fois
http://numenoreens.forumactif.com/index.forum
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx

Alliance : GREY

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:36

Ultanash a écrit:
Sans vouloir entrer dans les détail, je suis partisans du Sadisme, doctrine selon laquel la moral et la raison son hipocritie
Je crois qu'on devrait taper juste sur toi, avec une autorisation spéciale du reste de tes alliés pour qu'il n'y ait pas de guerre par ta faute, mais que le gant soit tout de même relevé face à tes provocations.
Après tout, pourquoi engendrer une guerre contre toute alliance parce-qu'un anarchiste fomente les guerres? On t'écrasera toi, tout seul. Je vais meme transmettre tes coordonnées à mes alliés "spéciaux", rien que pour toi. Si si, j'insiste. Tu le mérites bien ! Wink
http://grey.forumactif.com/
Siviuze
Siviuze

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:02

Moi ya un truc qu'il faut qu'on mexplique : pour vous on est soit allié soit ennemi ? Non car moi on m'a appris un truc à l'école ca s'appelle la neutralité (ca date de qq années looool).

"Des paroles qui à mon sens devraient mettre fin à toute negociations et declancher la guerre.
Vous etes maladroits messieurs.
Je vous propose de retenter votre chance."

Et puis mdr c'est toi qui est maladroit de foutre ton ally dans la mrd looool (enfin moi jdit ca jdit rien hein loool)
Contenu sponsorisé

La CDGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDGA   La CDGA - Page 2 Empty

La CDGA
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant