Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouveau pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyMar 29 Nov - 15:12

A toute les alliances qui sollicitent l'appartenance à la Confédération : Le Centaurum, les GDT et les FUF, ou encore les X.WarriOrs, je voulais vous faire des excuses pour le temps que nous mettons à ratifier nos décisions.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle sorte de pacte afin de ne plus refuser les alliances trop "faibles", sans pour autant les accepter en les mettant au meme rang que les alliances dites "fortes".
Mais tout ceci prend un temps fou : la disponibilité des uns ou des autres, mais aussi les aller-retour entre les différentes alliances membres et le siege de la confédération ici-même.
Ce nouveau pacte n'est donc pas encore pret, mais j'espère que les choses vont s'accélérer. Je vous tiens au courant ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyMer 30 Nov - 14:38

Je vous prie par ailleur de bien vouloir accepter mes excuses c'est en grande partie à cause de moi que les décision prennet plus de temps car je n'accepte pas toujours les alliances qui se présente pour être membres.

Et je suis la source du retard pour intégration... C'est pour ça que j'ai fais une demande pour créé un nouveau pacte.

Si je fais tout cela c'est uniquement dans le but de garder une Confédération puissante et imposante dans l'univers.

Je vais tenter d'accèlerer les choses de mon côté. Et je remercie Styx pour tout ce qu'il fait malgré les problème que je peux lui apporté à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Ambassadeur ERA
Lord Reffa


Nombre de messages : 7
Alliance : CETI
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Diplomatie   Nouveau pacte EmptyJeu 1 Déc - 2:45

Face à son écran, Reffa relisait les messages laissés par la Confédération. Son coeur se serra en parcourant les lignes des yeux...
Après s'être levé pour se servir un verre, il activa l'enregistrement de son ordinateur.


"Je vous salut seigneurs Styx et FoxFire.
Je viens de recevoir votre message à l'instant. La politique est une dangereuse courtisane, capital pour toute structure d'alliances elle peut nous contraindre à l'immobilisme et ainsi nuire à nos idéaux de paix et de liberté...

Je comprends votre situation pour la connaître moi-même au sein du Centaurum. Plus nous sommes nombreux, plus les démarches administratives sont lentes. Cependant, je vois ici et là réunies, des alliances luttant pour les mêmes causes. Des traités négociés en grand nombre tissant des toiles inextricables de négociations fastidieuses...

Votre considération est louable chers amis ! Il ne sagît effectivement pas de délaisser les plus faibles face aux forces obscurantistes de notre univers ! En même temps, il apparaît evident qu'une structure forte soit vital afin de pouvoir faire respecter nos idées de paix...

Ma suggestion est de réunir les représentants des principales alliances en un conseil exeptionnel qui déterminera les principales lignes de conduites d'un projet fédérateur plus efficace pour l'avenir.
Ici-même, ou sur Centauri Ier, lieux témoins de grands faits historiques, pourraient être invité les dirigeants de la Confédération, du Centaurum, de la GDT, mais aussi de la FUF, EXODUS, UFA, de la Confrérie des Jedis...
Je suis convaincu que nous nous devons de repenser nos structures dans un grand remaniement de fond. Un forum commun pourrait accroitre la rapidité du traitement des informations, et le rapprochement des seigneurs les plus influants augmenterait notre efficacité d'intervention.

Assurer la paix à tout nos concitoyens n'a pas de prix ! Je pense qu'il est temps de faire le choix d'entrer dans l'histoire et je suis prêt à mettre tout en oeuvre pour aller dans ce sens.

L'invitation est lancée et les discussions sont ouvertes. Je propose d'ouvrir un sujet privé ici même et de lancer les invitations à tout les dirigeants concernés.

Cordialement,

Lord Reffa, premier ministre du Centaurum.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptySam 3 Déc - 10:02

Je trouve cette idées très interressante. Je vous donne mon point de vus imédiat et les choses à traiter, mais je vous ferez pas d'illusion tout ceci prendra du temps.

En priorité voilà ce qui doit être fait.

-La Confédération prépare son nouveau pacte pour lier la Confédération au reste des puissance.
-La Confédération lie le pacte avec les nouvelles organisations et alliance.
-Une fois nous statut et lien diplomatique définit nous préparons un Forum collectif séparé en plusieur partie pour chaque organisation... Cela sera encore plus long à définir mes les accès permettrons de ne pas si perdre. J'étudirais une idée de forum plus tard.

Et pour finir nous préparons un sénat galactique pour ériger une politique commune envers nous tous, en gardant tout de même encompte certain point définit par nos pactes.

Personnellement je pense sincèrement que tout cela est possible et ce en moin d'un mois. Bien sur avec les politique cela mettra plus de temps mais sera toutefois réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Ambassadeur ERA
Lord Reffa


Nombre de messages : 7
Alliance : CETI
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Invitation   Nouveau pacte EmptyMer 7 Déc - 4:51

Bonjour seigneur FoxFire,

Je vous remercie pour votre message, et j'espère que vous allez bien car les dernières nouvelles que j'ai pu avoir sur la Confédération ont eu tendances à m'inquiéter...
Comme vous le savez, j'ai moi-même un emploi du temps particuliérement chargé, et je vous pris de bien vouloir excuser le temps que celà m'aura pris pour vous répondre à mon tour.

Je suis en tout cas ravis de constater que nos négociations progressent dans le bon sens !
En ce qui conerne le forum collectif, je souhaiterais vous inviter sur Centauri Ier afin que vous puissiez voir par vous-même ce que peuvent donner les premiers travaux de réaménagements de notre forum afin de recevoir le siége des autres alliances membres du Centaurum.
Nous en sommes plutôt satisfaits et nous fondons de grands espoirs pour l'avenir de la République.

Je vous redonne l'adresse :

http://centaurum.dynamicbb.com/portal.forum

Assurément, tout celà prends beaucoup de temps, et j'espère que nous saurons être prêts à temps, car de nombreuses forces maléfiques et obscurantistes envahissent notre univers et peu de civilisations ont la possibilités d'y faire face.... Nous nous devons de mettre en place une structure qui permettra d'assurer la paix et la liberté pour tous !

Je vous dis donc à très bientôt, et au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
Folox 0
Invité




Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyJeu 15 Déc - 11:19

Bonjour je suis l'ancien fondateur des X.WarriOrs (avec Snake67). Cette alliance c'est dissoute mais je suis le fondateur de la w.FUF et nous voulons poursuivre notre demande d'insertion chez vous. Comme dit, les XwS n'existent plus et Snake67 non plus donc vous pourrez traiter avec moi directement.
Cordialement,
Folox 0, fondateur des w.FUF
Revenir en haut Aller en bas
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet


Nombre de messages : 104
Alliance : x.CDPA.x
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyJeu 15 Déc - 12:27

pour causes de préparation a un bac blanc ,certains dirigeants ne pourront pas se connecter pendant 1 certain temps. je vous demanderai donc a tous (surtout aux personnes qui attendent 1 reponse pour leur candidature) de patienter jusqu'à leur retour car ogame reste avant tout 1 jeu et ils doivent penser a leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx


Nombre de messages : 659
Alliance : GREY
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyLun 19 Déc - 3:24

Juste pour signaler que le nouveau pacte avance.

Vu le temps que tout cela prend, nous réitérons nos excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.forumactif.com/
Lord Reffa
Ambassadeur ERA
Lord Reffa


Nombre de messages : 7
Alliance : CETI
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyLun 19 Déc - 6:15

Merci de nous tenir au courant seigneur Styx,

mais ce n'est pas la peine de vous justifier vous savez ! Effectivement ce n'est qu'un jeu et nous avons tous nos obligations !
Donc ne vous inquiétez pas, je saurais patienter que vous ayez pu prendre les dispositions nécessaires...

Au cas où nous ne nous n'avons pas l'occasion de nous revoir d'ici là, je souhaite de bonnes fêtes à tout les membres de la Confédération !
Et lance une invitation (qui n'engagera à rien, c'est promis !!) à tout ceux qui voudrons venir boire un verre aux 7 divinités du plaisir, notre célèbre établissement Centaurien.

Cordialement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire


Nombre de messages : 293
Alliance : ADT
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte EmptyLun 19 Déc - 17:21

Merci pour l'invitation, si après avoir visité les 7 constelation du renard il me reste du temps, nous serions ravi avec ma compagne de passer chez vous.

(Merci fishounet d'avoir précisé, maintenant que c'est les vacances je vais pouvoir à nouveau m'occupé de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pacte   Nouveau pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte pour la FDA.
» demande de pacte entre les .118218. et les alliances unies
» Un nouveau bonjour de Blaz..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération des Alliances Unies :: Siège de la Confédération :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser