Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OVA vs ODV

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

Alliance : T.F.R.

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 15:51

Fidèle à mo même je viens encore vous parler de guerre...

Nous avons eut des different par le passé, cepandant ces derniers appartienent precisement à un passé que j'espere révolus.
Tandis que nous sommes livvré à une guerre au coté de OVA pour des motif qui nous concerne, et malgres les devant pacifique de APL, nous savons de source sur qu'ils complotent derrière notre dos et preparent une guerre.
Je sais egalement, et de la même manière, que sans le soutien de la Confederation ils ne feront rien.
Je vous le demande donc: la guerre opposant OVA et leurs alliés est sur le point de toucher à sa fin, est il nessecair que la Confederation viennent se meler d'un conflit pratiquement terminé ? Est il aventageux pour vous de mettre en danger aussi bien votre organisations que vos alliance pour un conflit qui ne vous concerne pas (qui plus est en sachant qu'en rajoutant des alliés à ODV, cela ne ferait que nous forcer à ajouter d'autres alliances dans notre camp) ?

Nous nous engageons à laisser votre Coalition en paix et à ne pas nous meler de vos affaires, mais nous attendant la reciproque de votre part.
Dans le cas contraire, preparons nous à encourir la plus grosse guerre que nous ayons connus, preparons nous à l'eventualité de perdre tout ce que nous avons si difficilement contruit: pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
hunterku
Invité

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 15:55

yeahhhhhhhh !!!!!!

sa va fair du gibier !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai plus d'un tour dons mon sac il seron surpris laisse les venir il regreterons !!!!

mais bon cela sera béte , vous luter pour la paix, notre guerre est biento fini , et vous vener sacrifier vos flotte LOLLL !!!!!

bon les APL jen déduit que vous éte de sacrer menteur , venir sur notre forum nous dir qu'il ne se passera rien ! et la jen é u la preuve que vous comploter !

Je m'en souviendrer !

Hunterkurt , Seigneur des OVA !
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

Alliance : x.CDPA.x

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 15:58

d'ou tu as la preuve?
et meme si nous compliotons ,ne serait-ce pas normal que nous essayons d'aider les ODV avec qui nous avons 1 pt?
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 15:58

Restons calme Hunterkurt.
Si nous pouvons eviter cette guerre, tachons de nous y employer, dans le cas contraire tu aura tout loisir de les recicler aussi souvent que cela te chante.

Nos sources sont sur Fishounet, cela devra te suffir.
A toi de choisir ton camp: tu sais pertinement ce qui vous attend en entrant dans ce conflit, ce n'est pas a moi de te donner des lecons de morale en te disant ce que tu dois fair ou non.
Cepandant sache que ta decision sera decisive pour tout les membres de ton alliance, voir des membres des alliances alliés. Demande toi si cela vaut la peine de mettre tout ce monde en danger pour une querelle qui, je me repete, ne vous concerne pas.
Malgres tout nous considerons l'attitude diplomatique ambigue que vous avez eu à l'garde d'OVA comme une trahison.
Si vous decidez d'intervenir mes choses vont mechament degeneré tu doit t'en douter.

Dernière édition par le Mar 15 Nov - 16:01, édité 1 fois
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 16:01

je dois avouer que c'est bien parler...insinuer la peur dans les rangs de l'ennemi sans pour autant les menacer directement...on peu dire ce qu'on veut sur toi ultnash ,mais y a pas a chier (dsl pour l'expresion) ,tu sais bien parler.

(c'est 1 compliment)
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 16:04

Merci du compliment Razz
Comme je l'ai dit, le principale dans Ogame n'est pas de progresser et de s'amuser ? Le but d'une alliance n'est il pas de proteger ses membres avant tout ?
Est il juste qu'un Pacte Totale avec une alliance exterieur à votre Confederation vous obligent à mettres vos membres, ceux qui compte sur vous pour les guider, vers l'abatoir ? Je ne dit pas que vous etes moins fort que nous, je me contente de souligner l'empleur des degat dans les deux camps et la futilité de ce conflit.
hunterku
Invité

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 16:05

PFffffffffff !!!!!!

MDR !!!

ils vont tous droi a leur perte !

ultanash aller vien partont !!! yora pas que moi qui ora un bon loisir hy ^^

on a dautre surprise que les GRUIK et encor mieux lol ^^
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 16:07

Bon, mon amis est tres directe veuillez l'excuser No
En ces temps troublé, la sincerité est une vertue me semble t'il, ne le blamons pas, et je vous pris de ne pas vous offusquer de ses paroles.
Nous continuerons cette discution demain.
Bonne soiré.
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 16:10

et bien je ne tiens personnelement pas a metre tous ces gens en danger par ma seule faute ,c'est pourquoi j'ai a chaque fois proposé des votes. c'est pour cela que sur votre forum je vous ai dis que nous n'etions pas en guerre car le vote en avait decider. ici aussi ,je propose 1 vote aux autres alliances pour savoir si elles veulent nous aider ou pas.

de plus ,je doit avouer que l'entré des GRUIK dans votre guerre m'a poussé a relancer 1 vote (qui n'a pas encore pris fin). parce que 5 ally contre 1 c'est 1 peu n'importe quoi.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMar 15 Nov - 23:26

Et cela rend d'autant plus stupide une prise de risque exterieur sans motif valable.
Nous faisons une guerre, mais nous avons demendé à ODV de fair la paix depuis bien longtemps...
Nous demandons à ce qu'ils recnaissent leur defaite (contre 5 alliances, resister encore est une preuve d'acharnement superflue) et de presenter leur excuses à mon alliance pour avoir publier des messages pour le moins deplacé à notre encontre:

Citation :
Un T.R.F ma sondé aussi..moi j'aimerais bien allé sur leur putain de forum pour leur faire chier a c tapete!!!!il jouent leur neutre mais il nous sonde tous!!!

Ce n'est qu'une partie des insultes et autres provocation que nous avons trouvé sur leur site.
Je disais donc que nous leur proposons la paix sous 2 conditions pour le moins simple et aisement revendicable, mais leur orgeuil leur interdit toutes negociations...
Si la guerre continue c'est parce qu'ils compte sur vous pour livrer leur propre guerre et ne pas avoir à assumer leur paroles en s'excusant pour des actes coupables...
Nous voulons bien volontier fair un effort pour la paix, mais ils s'y reffusent et nous n'y pouvons rien. Dans ce refus bien naif et dans leur tentative de lever des alliances contre nous, et cela dans notre dos, ils s'attirent la colère de nombreuses alliances: OVA n'a jamais demandé l'aide de personne.
Je vous laisse reflechir à la question.
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 0:30

pour les revendications que vous avez a faire au sujet des insultes ,nous n'y pouvons rien ,il ne font pas partie de la confédération.

cependant le fait de continuer la guerre si il y a 1 espoir pour que des alliances viennent les aider et normal je trouve...parce que leur acharnement est superflue d'apres toi ,mais les raisons de la guerre ne sont pas mal non plus...

pour les négociations de paix ,ça fait 1 moment que je suis pas allé sur le forum d'ogame ,mais les conditions que j'avais vu (meme si elles sont dans la norme des demandes apres 1 guerre) ,m'ont parues 1 peu grosses. (enfin je repete que ça fait 1 moment que je suis pas allé sur le forum d'ogame donc ça a peut etre changé depuis)
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 5:08

Pour une alliance se faisant massacré, reconatre sa defaite et presenter ses excuses ne me semble pas du tout exagéré.
Cepandant puisque ces conditions ne leur vont pas, nous pouvons allez jusqu'a la dissolution de leur alliance, et nul aide ne pourra les preserver de ce genre de chose.
Nous sommes bon joueurs, nous leur laissons une chance de se retirer de ce conflit: vous ne pouvez en attendre plus de notre part.
eislash
Ambassadeur extérieur

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 12:06

bon , j'ai presque tout compris à l'intérêt du conflit , il me semble qu'il n'y en a pas , d'autant plus que la coallition que vous aviez l'habitude de connaître , n'existe plus , on s'est trouvé depuis des ententes bien plus interressante comme les PRF , donc les ODV ferez mieux de lâcher le morceau , nous n'aurons plus l'intention de les attaquer...
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 14:54

Bien, ces negociations touchent à leur fin.
Vous avez tout à fais raison, nous sommes tres bien renseigné, nous savons tout ce qui se passe, tout ce qui dit.
Ne vous en offusquez pas, nous savions qu'il serait crucial de vous fair surveiller.

Je suis navré que cette guerre soit devenu inevitable... d'autant plus que nous ne vous cherchons aucunement querelle... mais c'est à vois de choisir votre voix.
La "guerre froide" commence donc, en voici les regles.
Pour avoir reclamer votre aide, nous fermons toute negociation avec ODV.
Chaques jours que vous passerez sans poster votre declaration de guerre à notre encontre affaiblira un peu plus ce qu'il reste de vos alliés, et chaque jours de nouvelles alliances rentrerons en action dans ce conflit, à nos coté.
Nous livrerons cette guerre dans les regles de l'art et avec respect mutuelle, du moins je comtpe sur vous pour que cela soit le cas.
Bien que ce conflit me repugne, je ne puis que me plier à votre decision: souvenez vous que vous serez seul responsable de ce qui suivra, et que vous ne combatrez que pour defendre une alliance deja vaincu.

Bonne chance à vous.

PS: J'en suis désole Elendil, le Bar paumé à été verouillé. Tu trouvera bien une autre occasion...
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 15:00

bien...qu'il soit ainsi. cependant je tiens a preciser que les ODV n'ont pas directement demandés de l'aide...enfin pas a la confédération.

enfin bon ,la guerre etant quasiment officiel ,je vous souhaite 1 bonne guerre a vous aussi...et dans les regles de l'art de preference.

reponse a ton ps : Elendil n'ai pas venu sur l'uni 24 depuis belle lurette.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 15:11

En effet son compte est inactif, est la tout ce qui reste de tant d'orgeuil ?
Bref.
Je vous tiendrez au courant des alliances vous declarant en guerre en plus de celle deja annoncé, pensez tout de même à poster votre declaration sur le forum officiel.
Vous vous en douterez, mon alliance T.F.R soutiendra OVA contre votre Confederation.
Good luck.
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 15:18

ba en fait il a eu 1 probleme avec son ordi ,et il a pas pu etre là pendant + de 1 moi et je supose que y a pas besoin de t'expliquer ce qui est arrivé...

et t'inquiete ,on y pensera...par contre faudra 1 nouveau sujet parce que celui ODV contre OVA et vous tous ,il est 1 peu blindé...
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyMer 16 Nov - 15:24

Je n'aime pas specialement Elendil, mais il n'y a aucune gloire à se moquer de ce genre de choses, j'espere qu'il ne prendra pas mal mon precedent message. Ce qui lui ai arrivé est domage et aurais put arrivé à nimporte qui...
Enfin désole si je suis sortis du sujet Crying or Very sad
Jalan Aajav
Membre de la Confédération

Alliance : GREY

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 13:45

Ultanash a écrit:

Vous vous en douterez, mon alliance T.F.R soutiendra OVA contre votre Confederation.
Good luck.

C'est marrant... Je passe pas très souvent par ici, mais à chaque fois c'est jamais la même alliance... spin
http://grey.forumactif.com/
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 14:57

Ce n'est pas bien compliqué à retenir: AOA puis TFR...
Vous venez tout juste d'entrer en guerre et nous vous avons preparer un acceuil de choix: 6 pillages et 2 reciclages. Rejouissez vous cheers
Jalan Aajav

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 15:01

T'es pas passé par Pirates à un moment?
hunterku
Invité

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 15:18

Pauvre de vous je vous plaint ...

a ans 2 semaine pour voir le résultat! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jalan Aajav

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 15:45

Et l'orthographe meurt mais ne se rend pas... study
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyJeu 17 Nov - 23:22

PS: oui AoA à fusioné avec Pirates, mais Dail (mon second à l'epoque) et moi même avons de suite rejoins T.F.R. I love you
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV EmptyDim 20 Nov - 1:26

Et voila le conflit est officielement terminé.
Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

OVA vs ODV Empty
MessageSujet: Re: OVA vs ODV   OVA vs ODV Empty

OVA vs ODV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant