Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?

+2
tchikmouf
Ultanash
6 participants
AuteurMessage
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

Alliance : T.F.R.

Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? Empty
MessageSujet: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 2:02

Je viens vous parler en tant que represnetant de la Coalition, et cela pour une raison tres simple.
Je ne vous cahcerait pas que bon nombre d'alliance de la Confederation veulent votre mort, et suites aux provocation de Fox fire je suis amplement d'avis de voter moi meme pour une guerre ouverte.

Citation :
Les confédéré organisent une fête suite à la chute dans le classement de notre grand amis

Il est evident qu'il n'y a pas de place pour nos deux organisations dans cet univers aussi trois solutions s'offrent à nous:
Arrow La guerre
Arrow L'ignorance
Arrow L'unions.

Je dois vous avouer que pour l'instant nous ne sommes pas d'accors sur la solution a adopté, personellement j'aurais preferé une certaines forme d'union passant par la creation d'un conseil general regroupant les principaux representant de la Coalition et de la Confederation afin d'une part de ne pas rentrer en conflit et d'autre pas de ne pas nous gener mutuellement voir d'organiser des actions en communs.
Malgres tout, et une foix de plus, il semble a la remarque de Fox fire que vous ne soyez absolument pas disposé a tout reglement pacifique et que vous ne cherchiez qu'une guerre totale.
Malgres tout je me permet de vous le demander afin d'officieliser votre volonté:

Voulez vous mettre un terme a toute negociation politique et que nous entrions directement en guerre ? Ou souhaitez vous essayer de fair des effort tout comme nous afin que nos deux organisations s'entandent ?
La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
tchikmouf
Membre de la Confédération

Alliance : _KoE_

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 3:46

moi, perso, je serais plutot pour un réglage pacifique du conflit. une union nous rendrait plus fort. mais je ne pèse qu très peu dans la balance...
mersenaire2
Vice-Consul de la Confédération
mersenaire2

Alliance : ADT

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 3:54

c'est kler moi je suis aussi pour l'union comme on serra plus fort moi je suis pas si je pese kelke chose dans la balance costaud
http://adteam.forumactif.com/
Jalan Aajav
Membre de la Confédération

Alliance : GREY

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 5:04

Je prône également un règlement pacifique. Une guerre ouverte ne ferait que nous affaiblir mutuellement et donner ainsi l'avantage aux autres factions mineures de cet univers.
http://grey.forumactif.com/
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 5:54

Je suis bien d'accors avec vous, malheuresement deux obstacles s'y opposent:
Arrow La peur de manquer de cibles en etant trop nobmreux
Arrow Le desir d'entrer en guerre de bon npmbres des alliances de la Coalition (et certainement de la confederation egalement) renforcé par les provocation de Fox Fire.
Arrow Nous ignorns ou vous en etes avec l'alliances Legends mais l'ensemble des alliances de la Coalitionsont d'accors pour se lancer en guerre si ils vous rejoingent: nous ne els aimons pas beuacoups.

Pour ma part je reitere ma proposition, une proposition qui n'a pas ete validé par les representant de la Coalition, ce n'est donc pas une proposition officiel:
Creons un Conseil General constitué par les represnetant des alliance de nos deux organisation afin d'incarner le role d'arbitre: ainsi nous ne nous genront pas les uns les autres, nous regleront ce conflit par le biais de ce conseil et pas d'une guerre et enfin nous pouront organiser en cas de probleme des actions en communs (guerre, represaille etc...).
mersenaire2
Vice-Consul de la Confédération
mersenaire2

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 8:35

moi j'ai change d'avis je refuse d'etre avec eu car l'un de vos ami m'attaque moi je vais me venger si c'est sa votre politique de faire une proposition et de nous attaque en attendent la reponse pff sa me degoute
http://adteam.forumactif.com/
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 9:08

Nous allons discuter de ça en interne. Ainsi je demande aux confédérés de pas donner leur avis sur ce fil de discussion, mais sur celui du parlement.
Puis en parallèle de notre discussion interne, on reviendra faire le point ici avec Ultanash.
Merci.
Je laisse toutefois ce fil ouvert pour qu'Ultanash puisse continuer à comuniquer avec nous, ou pour les confédérés qui désireraient le soliciter.

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 9:09, édité 1 fois
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 9:08

Comme je vous l'ai dit:
Arrow Cette proposition n'est pas une proposition officiel qui n'entraine en rien un cessé le feu (je vous l'ai dejat dit la dernier fois)
Arrow Vue l'etat de tension entre nous, je ne vois aucune raison que nos membres se privent de vous raider.

Songe malgres tout mercenair que niveau raid ce sera pire si nous entrons en guerre...
Pour ma part je vous tiendrez au courant de l'opinion de la coalition concernant ma proposition (qui je le repete n'engage que moi puisqu'elle n'a pas encore ete approuvé par les chef d'alliances).
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 10:44

Citation :
Les confederés sont stupide de venir nous provoquer alors que nous sommes a deux doigt de decider leur anilation totale.

Voilà le message d'Ultanash après que j'ai écrit ce qu'il a dis plus haut. Donc sérieux on se fout de qui là ? Le pire c'est qu'il se plaint de ça alors que je n'ai pas précisé de qui je parlais et qu'en plus comme beaucoup le savent Ultanash a prit l'habitude de provoquer tout le monde sur tout les forums Wink

Donc des joueurs qui agissent ainsi me désole...
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 12:02

FoxFire a écrit:
Donc des joueurs qui agissent ainsi me désole...
Note hors roleplay : tu devrais dire "souverain" plutot que joueur. Enfin, personnellement c'est le "souverain qu'il incarne" qui me désole (le fait d'etre provocateur, parfois béliqueux et anarchiste). Evil or Very Mad
Mais en revanche en tant que joueur, je n'ai pas à me plaindre de lui. Je ne le connais pas mais il est peut-etre tres sympa le "joueur" ! Smile

Voilà, je ne remet pas vraiment en cause ce que tu dis, et ce que tu penses, FoxFire, car c'est une simple question de vocabulaire (et j'imagine que tu pensais plutot "souverain" mais on utilise assez facillement le mot "joueur").
Personnellement je n'aime pas les "joueurs" qui insultent et sont justement "mauvais joueurs", mais tant que ça reste dans le jeu alors je juge le souverain avant le joueur, et je pense qu'Ultanash reste dans le cadre du jeu. Smile
Voilà c'était juste faire partager ma façon de voir certaines choses dans ce genre de jeu. Wink
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 13:14

Evidement je ne connait aucun d'entre vous personellement et je n'irais pas debarquer chez vous avec un fusil d'asso pour vous assasiner simplement parce que vous m'aurez deplus sur Ogame Razz
Neenmoins les paroles que Fox fire a rapporté demoigne de l'importance de la decicions que vous allez prendre: nous sommes a l'aube d'une guerre, tout les jouers top 300 de la confederation ont ete repertorié et sonder, l'on a meme dit de moi que j'etais un "lache" pour avoir essayer de preserver la paix.
Alors que nous pouvons essayer de trouver un terrain d'entente il serait domage que Fox fire dans sa guerre personelle n'aille vous attirer des ennui qui pourait etre reglé pacifiquement. J'ajouterais que ce meme Fox a fait echouer nos precedentes negociations: soit il cherche a se mettre a dos la Coalition tout en sachant que c'est une guerre perdu d'avence, soit il cherche a vous fair entrer en guerre contre nous. Dans un cas comme dans l'autre il serait souhaitable qu'il prennent garde à la porté de ses paroles.

PS: Fox fire, le seul a etre provoquer sur un autre forum dans cette affaire c'est toi meme.
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 15:22

Oui tu es sage comme une image toi Wink

Je ne cherche pas la guerre mais ce que tu prone depuis le début y suffit que quelqu'un fasse pareil et là sa passe plus, de plus j'ai été banni du forum de la Coalition alors que je n'ai rien dis de spécial donc sérieusement je toruve sa très limite, je ne provoque personne tu continu très bien seul.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 15:28

Ta phrase été delibermeent provocatrice...
Et je t'ai banni parce que la reponse des ONI et des TFR a ta remarque t'aurais choqué Razz
Et oui depuis ton intervention nous avons 1 voix de plus pour la guerre ...
Enfin si je voulais vraiement la guerre je ne eprdrais pas mon temps a venir negocier une paix avec vous, je me contenterais de vous la declarer: tu es incoherent Foxe I love you
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 15:32

Sérieusement après que tu agisse comme ça te demande pas pourquoi tu as la moitié de l'univers à dos. Et je vais arreter de jouer à savoir qui à commencer le premier...

Je comprend pas pourquoi tu continue surtout apèrs que tu sois explusé d'autre forum, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul et beaucoup te font les mêmes remarques....

Sur ce @+
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyLun 24 Oct - 15:48

Tu es incapable de tenir une conversation civilisé sans te montrer agressif et des qu'il s'agit de negociation tu porte prejudice non seulement a toi meme mais a ton alliance et la Confederation enf aisant tout pour les lancer en guerre. Tu dois pourtant savoir que si la Confederation est largement composé de minier, la Coalition ne recrute que parmis les raideurs...
Tex coordoné circulent sur bien des forums mon eptit aussi ne me fait pas trop la moral: en te mettan la coalition a dos tu peut considerer que la moitier de l'univer a une dent contre toi toi aussi.
Malheuresmeent je n'ai aps de temps a perdre avec toi, je sais qu'un ONI a decider de te recicler ce qui devrait te rendre moin bavare.
Je suis ici pour tenter de trouver une solution pacifique a notre conflits.
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyVen 28 Oct - 5:51

Je suis désolé mais je n'en vois absolument pas en quoi je suis agressif.
Je te cite pour montrer des paroles qui peuvent être prise comme insultante:
Ultanash a écrit:
Tu es incapable de tenir une conversation civilisé.
Tex coordoné circulent sur bien des forums mon eptit aussi ne me fait pas trop la moral
Alors je constate que tu encrasse ma réputation dans mon dos...
Car je n'ai jamais fait de provocation volontaire à part contre toi une fois je l'avoue.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyVen 28 Oct - 6:56

Dans ce cas tu es une personne adorable et ceux qui t'en veulent au point de preparer ton prochain reciclage le font pour le plaisir.
le gars
Invité

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyVen 28 Oct - 14:27

d'abord bonsoir a tous et bon ogame pour la soirée cheers

vous avez l'air tendu, vous prendez bien une coupe aromatisée au deut non? juste une lichette histoire qu'on discute... boire

si il y'avait guerre( je dit bien si...) quelle allyances entreraient en guerre???

faction ( ......, ......,.......) versus faction 2 ( ....,......,.....)

histoire de recadrer le truc et que personne ce perde et que certains se fassent un avis à se taper la tête

je rapelle juste que cette guerre ne doit pas etre une guerre de chef mais une guerre de pacification...? non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyVen 2 Déc - 15:39

moi perso je suis pluto pacifiste !!
mais face à Ultanash jésite à letr ou pa !!
il ns provoque, ne rep pa à no kestion é ns manipule !!
que ferez-t-il si ns sommes alliés ?
moi je ressent pluto de la méfiance, celà ce sont lé chefs qui décide, je ne done que mn avis...
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptySam 3 Déc - 9:52

Vous posté en tant qu'inviter nous ne savons pas qui tu es et même pas de quel alliance tu appartient. Je dois toutefois souligner quelque chose, Ultanash n'est plus... Depsuis qu'il s'est fait recycler, son comtpe à été reprit pas Dail. Nous ne reverons donc peut être plus Ultanash.
Ultanash
Ambassadeur extérieur
Ultanash

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyDim 4 Déc - 0:57

Ou peut être que si I love you
Mais certainement pas comme adversaire.
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? EmptyDim 4 Déc - 4:14

On verra donc peut être un autre coté de Ultanash alors Smile et plus ton personnage (c'est bon j'arrete le flood Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?   Fin du conflit, ou debut d'une guerre ? Empty

Fin du conflit, ou debut d'une guerre ?
Page 1 sur 1