| GDT&FUF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
linkcapi Invité
| Sujet: GDT&FUF Ven 14 Oct - 13:37 | |
| Bonjour je suis linkcapitaine ambasadeur de la FUF je viens faire ma demande pour rejoindre la confederation nous sommes une wing => nous avons des joueur faible(mes volontaire) nous sommes plutot pacifiste mais on essaye de ce deffendre quand mm en cas d'attaque ...
si vous avez d'autre question faites le moi savoir...
Linkcapitaine |
|
| |
Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 14 Oct - 13:48 | |
| Bienvenue ici Linkcapitaine. Nous allons étudier ta demande. Peut-etre que si tu représentes une wing, il serait bon que l'alliance mère vienne aussi ici? | |
|
| |
Linkcapi Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 14 Oct - 14:34 | |
| je vais les informer de suite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 14 Oct - 15:24 | |
| bigour je suis le bras droit de la GDT ally mere de la FUF présidé par linkcapitaine ! je me disais bien que les petits x.....x devait dire quelque chose. serai t'il possible que vous veniez sur notre forum pour nous expliquer votre alliances globales sont fonctionnement son but etc.... pour moi cela a l'air tres interressant mais il faudrai que toute notre ally profites de vos bonnes paroles afin de prendre une decision profitable pour tous
cordialement voleau |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 14 Oct - 16:12 | |
| Attention, je tiens à vous précisez que notre confédération doit voter pour vous intégrer. Personne n'a le pouvoir ici de décider seul de vous accepter au sein de la confédération. Bon, ceci dit, si j'ai le temps je passerai sur votre forum, mais le mieux reste de visiter le hall du parlement (dans ce forum) pour y trouver nos lois. | |
|
| |
Venitia Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Sam 15 Oct - 5:28 | |
| Salutation,
Je suis la cofondatrice de l'alliance GDT gladiators. Notre alliance est pour le moment classé 43 ème et elle compte 27 membres (remaniements pour le moment donc le chiffre n'est fixe). Nous sommes en pleine expansion même si pour le moment nous avons subi des revers de médailles.
Votre projet est intéssant est nous souhaiterions y participer.
A bientot
Amicalement
Venitia |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Sam 15 Oct - 7:52 | |
| Nous allons étudier ça et soumettre votre candidature à un vote.
Je demande aux autres membres confédérés de ne pas tous participer à ce sujet comme pour la dernière candidature d'alliance où chacun y allait de ses questions. Nous discuterons surtout au parlement, et pas à l'ambassade qui reste juste le lieu d'échange avec les postulants. Merci. | |
|
| |
linkcapitaine Ambassadeur extérieur
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 24 Oct - 12:11 | |
| ok et bien je vais attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 24 Oct - 12:17 | |
| Désolé Linkcapitaine que les choses trainent un peu, mais un des représentant d'une alliance confédérée était absent. Il est revenu, nous allons donc bientot procéder à un vote pour décider de votre intégration ou non.
Eventuellement, peux-tu nous rappeler ici vos effectifs et votre puissance s'il te plait? (Pour les FUF et les GDT). Merci. | |
|
| |
chilou Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 24 Oct - 13:34 | |
| Bonjour je me présente, je suis chilou, bras droit de Venitia, je me permets donc de répondre à sa place pour ce qui est de l'ally GDT: Nous sommes actuellement 26 membres, avec 200.000 points, ce qui donne une moyenne de 7.000 points par membres. Je sais, c'est encore faible mais nous essayons d'y remédier en motivant les troupes... Nous sommes actuellement classés 35e en points, 26e en flottes et 26e en recherche.
Pour ce qui est de la FUF, je laisse la parole à linkcapitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 24 Oct - 14:55 | |
| bonsoir,
Pour la FUF nous sommes 13 membres avec 44 000 points (3 000 de moyenne)
nous sommes 251iemes en flotte, 144 iemes en recherches et 173 iemes au classement général
Nous avons des joueurs avec moin de 100 points et d'autres avec peu de points nous les boostons pour nous rejoindre comme ça il ne sont pas des proies facile,nos joueurs sont motivé et nous avons plutot une ambience familial...
Je crois que c'est tout
bien a vous
Linkcapitaine | |
|
| |
ZTB Ex-Consul
Nombre de messages : 140 Alliance : A.DT Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: GDT&FUF Mar 25 Oct - 3:12 | |
| L'alliance mère serait un meilleur atout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Mar 25 Oct - 6:10 | |
| Je sais que ce n'est pas ici que l'on doit debatre mais il y a un dicton que a mon avis tu as du oublié:" les point n'importe peu mais la motivation".
DSL de mettre ça comme ça mais je tiens a mon équipe je suis avec elle 24/24 et je peu etre le seul qui puisse vous dire la motivation et le tacte de l'alliance nous avons nommé des poste et ils sont a 200% pour bien faire leur boulot( avec joie) si nous devons retirer les joueurs qui montent chez les GDT nous avons une moyenne de points de 6000pts pas joueur car je laisse la chance au joueur surtout qu'ils sont actif tant sur ogame que sur le forum...
Nous avons un serveur TS a leu disposition et bein sur msn pour me parler directement si besoin est ...
Enfin voila je voulais juste réagir mm si nous sommes refusé rien n'empechera une bonne entende...
Linkcapitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Mar 25 Oct - 6:46 | |
| - linkcapitaine a écrit:
- Je sais que ce n'est pas ici que l'on doit debatre
Si, toi tu n'as pas le choix, c'est le seul endroit ou tu peut débattre. Ce qu'on évite, c'est que notre propre débat en interne se fasse ici. - linkcapitaine a écrit:
- mais il y a un dicton que a mon avis tu as du oublié:" les point n'importe peu mais la motivation".
C'est en effet quelque chose d'important que je m'efforce de brandir dans mes arguments. - linkcapitaine a écrit:
- Enfin voila je voulais juste réagir mm si nous sommes refusé rien n'empechera une bonne entende...
De toute façon, vous resterez en PT avec les GREY quelque soit la décision de la Confédération. Et il se peut que les alliances en PT avec une alliance confédérée bénéficie automatiquement d'un PNA de toutes les alliances confédérées. Nous avons à l'étude une sorte de "confédération wing" qui pourrait permettre l'engagement des alliances dites "faibles" (mais motivées ) | |
|
| |
ZTB Ex-Consul
Nombre de messages : 140 Alliance : A.DT Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: GDT&FUF Mar 25 Oct - 17:17 | |
| Aucune objection sur le fait de la volonté de vos membres ...
mais si l'alliance est acceptée, l'alliance mère y est forcemment entrainée, la wing a l'air motivée ! moi je propose kom pr les otres de créer un sondage (pr les acceuillir) foxfire ou styx ou les otres sen chargeront ...
ztb | |
|
| |
linkcapi Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 28 Oct - 1:48 | |
| Bonjour a tous en attendans que vous prenez un dessision je me fais attaquer par un W.DT et je tenais a vous informer qu'il m'avais deja attaqué dans le passé , je ne peux me laissé faire comme ça encore longtemps alors je viens voir dire en ces lieux pour vous dire que je vais le detruire car j'en ai marre et j'espere que vous me comprendrez que je ne peux me laissé faire comme ça , comme il est de votre confederation je vous en informais....
Bonne journée a vous tous.... |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Ven 28 Oct - 2:42 | |
| C'est à tout à fait ton droit de te défendre linkcapitaine.
D'ailleurs on te fait vraiment attendre, mais beaucoup de chose s'imbriquent en ce moment : des alliances, des guerres, des possibiltés d'alliances, etc... C'est pour ça qu'on prend notre temps. Sans compter qu'il y a une certaine inertie dans les décisions à cause du nombre important de membres confédérés. | |
|
| |
chilou Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Sam 29 Oct - 4:02 | |
| Bonjour, il semble en effet que vous ayez des problèmes assez important à régler et nous comprenons très bien le fait que vous preniez votre temps. Se précipiter n'a jamais été la bonne solution! Je passais juste pour vous signaler que de notre côté aussi il y a des changements nous ne sommes plus que 24 membres avec une moyenne de 10.000 points par membres. Celà n'est en aucun cas définitif car d'autres remaniements au sein de notre alliance vont être faits... Bon courage pour régler les situations auquelles vous êtes confrontés actuellement. Cordialement, chilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Dim 13 Nov - 13:09 | |
| Bonjour, je me permet de reposter dans votre forum afin de savoir si vous aviez eu le temps de réfléchir à notre proposition. Il semble que vous êtes en train de faire des modifications concernant les modalités de vos pactes, et je ne tiens pas à vous déranger. La situation de notre alliance GDT a évolué depuis mon dernier message notre ally regroupe 21 membres avec 18.000points de moyenne par joueur. Et en ce moment même nous lancons une campagne de motivation au sein de notre alliance afin d'encourager nos membres les plus faibles qui font baisser notre moyenne de points. Bonne continuation dans ogame, Bien cordialement, chilou |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Dim 13 Nov - 15:14 | |
| Il y a eu une fusion entre une alliance de la Confédération et une alliance exterieur. Nous avons eu ainsi un premier remaniement. Puis il y a eu des changement au sein d'une autre alliance de la confédération. Le vote concernant votre intégration est en place, mais il n'y a que 3 votes alors qu'il en faudrait 4... toutefois, il va etre considéré comme clos à cause du délais...
On n'en reparle au plus tot... | |
|
| |
chilou Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 21 Nov - 5:14 | |
| Bonjour, apparemment aucune décision n'a encore été prise à propos de notre éventuelle entrée dans votre confédération. Nous avons actuellement un pacte total avec l'alliance GREY et celà est clair et nous convient. Cependant si vos dirigeants ont des avis partagés quand à notre intégration qu'ils n'hésitent pas à refuser notre offre, nous ne vous en tiendrons aucune rigueur mais nous aimerions avoir une réponse assez rapidement afin de passer à autre chose. Je met à votre disposition les caractéristiques actuelles de notre alliance: 21 membres, classée 30e par points, 24e par flotte et 30e par recherche, avec une moyenne de 25.000 points par membres.
dans l'attente d'une réponse de votre part, chilou |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Lun 21 Nov - 5:39 | |
| Nous allons reprendre cette discussion en interne, car les votes n'avaient pas permi de prendre une decision (2 contre 2). | |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Mar 29 Nov - 12:03 | |
| Ok pas de probleme mais je ne sais pas si les GDT veulent encore le faire mais de toute facon on attend le resultat
Bien a vous
linkcapitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: GDT&FUF Jeu 1 Déc - 9:49 | |
| Les FUF et les GDT sont acceptés dans la Confédération !
Attention, ces 2 alliances sont acceptés comme une seule alliance (alliance mère + wing). C'est à dire qu'il n'y aura qu'un représentant officiel pour les 2 alliances. Bref, c'est comme si il n'y avait qu'une alliance.
Vous devez donc nous dire qui sera ce représentant afin qu'on modifie les droits. Vous devez modifier votre tag d'alliance pour ajouter des "x" (minuscules) autour. (Il peut y avoir des "." ou des "_" entre les x et le TAG. Ou meme rien du tout : x_TAG_x ou x.TAG.x ou xTAGx
Le représentant doit connaitre la constitution. Il devra voter en raportant la decision de son alliance. La façon dont la décision est prise au sein de l'alliance ne nous regarde pas, mais en revanche, chaque membre d'alliance confédérée à droit à la parole au Parlement.
Si les GDT ne veulent plus faire partie de la confédération, alors les FUF seuls ne seront pas acceptés. (D'ailleurs comme il n'y a que 3 membres chez les FUF, ne devraient-ils pas fusionner avec les GDT?) | |
|
| |
chilou Invité
| Sujet: Re: GDT&FUF Dim 4 Déc - 11:50 | |
| Bonjour, je m'étais absenté quelques jours et je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive. Je vais dès à présent en avertir nos membres, et je vous recontacterai le plus tôt possible afin de vous donner toutes les informations qu'il vous faut.
Cordialement, chilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDT&FUF | |
| |
|
| |
| GDT&FUF | |
|