Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

???

3 participants
AuteurMessage
Simvetanylen
Visiteur

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyMer 19 Juil - 9:34

bon voila, je suis sur l uni 41, je regardais mes proies et POF, je tombe sur une alliance fesant partie de la Confédération des Alliances Unies

donc j aimerai savoir ce que ça représente et peu etre y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Ex-Consul
Worrzy

Alliance : GREY

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 19 Juil - 10:17

Salut!
il doit y avoir un problème car la confédération des alliances Unies est sur l'uniers 24 ...
Sinon la confédération représente un groupement d'alliance(généralement asse puissante) ou regne une bonne entente. En cas de guerre officielle avec une alliance de la confédération, c'est toute la confédération qui peut intervenir.... La confédération est donc là pour étouffer les conflits avant même qu'il arrive, et les exterminer quand ils sont là.

Sinon pour intégrer la confédération: en tant que simple joueur tu ne peut intégrer la confédération directement, mais après tu peux postuler dans une des alliances confédérées (THK, GREY ou ADT).
Si tu veux intégrer la confédération en temps qu'alliance, et bien tu peux toujours survoler le forum pour t'informer de nos principes et de notre fonctionnement, et postuler pour intégrer la confédération(la tache est difficile car chaque alliance a un droit de veto, et donc il faut convaincre tout le monde).

J'espère t'avoir éclairer....

Cordialement, Worrzy

ps: tu t'es tromper de partie car celle là est réserver avec l'alliance GARDIEN, une alliance commune a la confédération, qui se créé en cas de conflit Wink
http://grey.forumactif.com/index.forum
Simvetanylen
Visiteur

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 19 Juil - 10:23

ah ok, bon ben je pense qu il n y a rien a faire pour moi, mais merci de m avoir éclairé
nouniou
Vice-Consul de la Confédération
nouniou

Alliance : THK

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 23 Juil - 14:44

Razz les boulets

z'ont fait un copier coller de leur page d'alliance, sans enlever ce qui ne concerne pas l'univers 41 costaud
Contenu sponsorisé

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

???
Page 1 sur 1