|
| Archange Michael | |
| | Auteur | Message |
---|
Bhaal Visiteur
| Sujet: Archange Michael Jeu 25 Mai - 9:57 | |
| Bonjour à vous, membre de la confédération. Je passe ici, car j'avoue être étonné par la réaction de l'Archange Michael. En effet, recemment, le joueur Zeitoun est venu sur le forum de mon ally, la x.S.x à cause de notre tag. Nous avons discuté lui et les membres de mon ally, il nous a un peu expliqué ce qu'est la confédération, nous invitant à lire votre charte, qui prone le pacifisme et la justice entre autre. C'est pourquoi, la réaction de l'Archange Michael m'étonne...après plusieur scans, il a raidé une de mes colonies, pour recycler ma flotte, jusque là, tout est normal, comme j'étais connecté, je lui est envoyer un message pour le prévenir, il m'a répondu - Citation :
- C'est le genre de comportement qui m'enerve, tu voyais très bien que j'allais te raider, dans ce cas la dis moi que tu es connecté, j'aurais pas envoyer ma flotte !!
Je lui dit que je ne vais pas envoyer des mesages à tout ceux qui me scanne, puis s'en suis une suite de menace dont je ne saisi pas la raison... - Citation :
- 05-25 17:16:51 Archange Michael [2:258:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
saches que tu es sous ma phalange, celle de pere cepteur, celle de zolgar, celle de lord binns, et celle de tata anginne - Citation :
- 05-25 17:25:45 Archange Michael [2:258:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Si tu veux jouer a ça, je peux, j'ai 1M8 de deut sur ma lune de quoi faire quelques passages tout les jours chez toi, au pire j'envoies des edm ça me coutera moins cher. Enfin voila, j'ai du mal à comprendre, notamment vis à vis de quelqu'un qui est dans cette ally et qui s'engage à en respecter les régles le pourquoi de ces menaces... - Citation :
- La Confédération des Alliances Unies :
La Confédération est une union créée entre différents alliés ayant un objectif commun. Elle a était créé afin de pousser les relations diplomatiques à un niveau bien plus élevé que de simples pactes. L’objectif premier de la Confédération des Alliances Unies et de combattre afin d’instaurer un sentiment de paix et de liberté dans l’univers. Je ne demande rien, juste des explications sur ce que j'ai fait de mal ^^... | |
| | | Devil Membre de la Confédération
Nombre de messages : 113 Alliance : GREY Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 11:58 | |
| Tu veux sincerement m'énerver je crois !! Tu oses venir m'insulter ici ! De plus je suis chez les GARDE, gardiens de la confédération, les plus raideurs de nos ally confédérées, libérés des pactes qui nous contiennent. Et ce qui aurait été bien c'est de mettre tes messages en meme temps. | |
| | | Bhaal Visiteur
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 12:21 | |
| Je n'ais pas mis mes messages, parce que je ne peux pas les garder, mais si tu veux pas de problème je peut les réécrire....
Je pense que je suis resté poli et patient...je t'ais seulement di que le fait de perdre des points si tu n'avais pas arréter ton raid ne me génais pas, que c'était le jeu, ensuite tu m'as menacé...à partir du moment ou tu m'as menacé de me raider tous les jours, je t'ais dit que tu pouvais, mais que abe serais informé de l'endroit ou serais ta flotte, vu que seul je ne peux pas me défendre contre tes rip...le jeu n'interdisant pas les mercenaires, ou de tenter d'une quelconque façon de se défendre tant que cela respecte les règles...
Maintenant, je me demande où sont situées les insultes dans mon post...la xGARDEx est peu être libérée des pactes, mais je ne voit pas se que ça vient faire ici, je parle du message que semble vouloir véhiculer votre confédération...
Si tu me croit assez stupide pour chercher des problèmes avec des joueurs et une ally nettement plus fort que moi...je veux juste signaler qu'il y a un problème dans ton comportement vis à vis de moi..tu m'attaques et ensuite tu t'énerves parce que je suis connecté et tu me menaces...si le fait de dire ça constitue une insulte, et bien...je n'ais fait que dire la vérité, je ne voit pas où est le mal... | |
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 12:48 | |
| Maintenant j'ai dit que pour un raideur se faire narguer par un type comme toi ça énerve beaucoup, surtout moi, ensuite voyant que quelqu'un te scans, tu lui fais comprendre que tu es connecté comme ça ça lui évite de consommer son deuté pour rien (800Vb 90BB ça consomment , meme a 1ss) Voila, maintenant ne viens pas te plaindre si je te recycles, car c'est tout ce que tu merites. En aucun cas mes messages étaient des menaces. | |
| | | turambar thalion Membre de la Confédération
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 13:00 | |
| Donc tout va bien...............
Alea jacta est. | |
| | | Bhaal Visiteur
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 13:06 | |
| Parler d'envoyer ses edm , si c'est pas une menace...enfin bon... Mes croiseurs si tu les recycle...ben c'est le jeu. Te narguer??? je ne crois pas... Un type comme moi ??? ça veut dire quoi ??? Je ne suis pas 150eme ???dsl je joue depuis 3 mois, je fais ce que je peux...faudrait peut-être pas que ça te monte trop à la tête, c'est qu'un jeu...ça fait pas de toi un dieu... Un type comme moi...tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis alors les remarques de ce style tu peut éviter, tu sais pas de quoi et de qui tu parles, t'es qui pour balancer ce genre de remarque ? Enfin bon, puisque tu es si talentueux, je suivrais ta progression de près, comme ça plus tard je pourrais dire que j'ai eut l'honneur de me faire recycler par toi... @+ et bon jeu | |
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 13:21 | |
| Ce genre de remarques, et ouais je te connais pas, toi non plus tu ne me connais pas, et puis moi aussi je joue a un jeu, je m'en fou que tu demande a Abe de me RC, mais je sais pas si il acceptera de se déplacer pour quelqu'un qui sur lune et qui n'est pas a quai quand il est pas là. Pour mes EDM, elles sont en G7, mais je peux les faires venir, ça me ferais chier mais je peux le faire. J'ai jamais dit que j'était un dieu non plus, ni que j'était talentueux, alors ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dis, le fait que j'ai dit que tu me narguais, vient déja du fait que tu ôses venir te plaindre ici, que tu continues a faire ta pauvre victime, alors que je t'ai pas encore raider, alors arrete car je vais vraiment finir par laisser mes raids aboutir. Sur ce je lock le topic | |
| Sujet: Re: Archange Michael Jeu 25 Mai - 13:38 | |
| - Citation :
- Facile de fermer le topic...je pourrais en ouvrir un autre, mais je n'ais pas que ça à faire, de toute apparement tu voulais avoir le dernier mot, sa semblait important pour toi, le numéro 150 de l'uni 24, ça aurait fait désordre si un mec comme moi avait eu le dernier mot...
Depuis le début, je n'ais jamais voulu te narguer, je n'y voit pas l'intérêt, je ne pas compris pourquoi tu as pris mon message comme ça...j'avais pas pour but de me mettre à dos la confédération...
Tant pis pour moi, je me fais raider, je me met à dos un mec bien classé et je me ferme les portes de la confédération...c'est vraiment une sale journée en somme...
J'arrête de t'embéter, puisque tu l'a demandé...@ bientot sur ogame. Voila comme ça tu as le dernier mot | |
| | | Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Archange Michael Dim 28 Mai - 10:50 | |
| Salut à toi, Bhaal Je remaque que ta visite ici est plutot courtoise, mais Devil fait partie de nos membres les plus fougueux ! Je vais tacher de faire en sorte de trouver une solution pacifique à ce conflit qui ne mérite pas de s'envenimer entre gens de bonne compagnie. A bientot (des que j'ai le temps, et si je n'oublie pas...) PS : ce sujet a sa place dans l'ambassade je crois... | |
| | | Bhaal Visiteur
| Sujet: Re: Archange Michael Dim 28 Mai - 14:26 | |
| Merci à toi, mais le problème s'est réglé de lui-même, ou presque...(il en veut toujour à ma flotte...lol)
Mais, à moins que ça est rechanger, il me semble qu'il ne fait de toute manière plus partie de votre alliance...donc quoi qu'il arrive... En tout cas, merci d'avoir voulu intervenir.
@+ ingame (peut-être...) | |
| Sujet: Re: Archange Michael Mar 30 Mai - 10:45 | |
| Etant donné que je suis plus dans l'ally, j'ai plus personne pour me dicter ma conduite et j'entraine personne non plus dans mon aventure, alors fais gaffe a ta flotte. | |
| | | Bhaal Visiteur
| Sujet: Re: Archange Michael Mar 30 Mai - 13:04 | |
| J'avais bien compri C'est pour ça qu'elle a bougé ma tite flotille... | |
| Sujet: Re: Archange Michael Mar 30 Mai - 13:38 | |
| Tout se retrouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archange Michael | |
| |
| | | | Archange Michael | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |