| Alliance KoE | |
|
+9D4rK MarSu Tibal Styx Loki161 FoxFire ouranos IX Siviuze ZTB geger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geger Membre de la Confédération
Nombre de messages : 12 Alliance : _KoE_ Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Alliance KoE Ven 30 Sep - 5:16 | |
| Toutes mes salutations sincéres aux alliances réunies ici, je me présente général de l'alliance KoE, alliance classé pour l'instant 40éme composé de 27 membres motivés, expérimentés en essayant de garder la meilleure humeure possible ! Nous avons aussi une Wing pour préparer tous les futurs KoE aux guérres éventuelles. Je vais donc parler au nom de mon alliance en ces lieux. Nous cherchons a faire partie d'une confédération liée, unique mais aussi active, en effet nous avons récément conclu un PNA avec l'alliance grey qui nous a parlé de cette confédaration qui nous a vite séduite. Nous espérons établir des liens qui se solideront au fur et a mesure avec vos alliances, c'est pourquoi mon alliance postule pour rejoindre votre confédaration. En rentrant nous cherchons a avoir des alliés solides mais pas seulement nous voullons nous investir dans un projet et s'aider mutuellement en cas de guérre, tous les avantages d'un pacte total ! Geger, Général KoE (Pour nous rencontrer http://kote.actifforum.com | |
|
| |
ZTB Ex-Consul
Nombre de messages : 140 Alliance : A.DT Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 6:18 | |
| Bonjour, je suis ZTB, intendant des nations libres (alliance CNL)
Je pense qu'une force comme la votre trouverait facilement sa place au seins de la confédération, mais c'est aux 3 alliances de choisir ... par un vote par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 9:40 | |
| Sachez que nous attendons votre décision avec impatience | |
|
| |
Siviuze Membre de la Confédération
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
ouranos IX Vice-Consul de la Confédération
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 12:47 | |
| moi aussi, meme si mon avis n a surement aucune importance pour la confederation. | |
|
| |
ZTB Ex-Consul
Nombre de messages : 140 Alliance : A.DT Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 13:54 | |
| si - tt le monde a droit a la parole ! | |
|
| |
FoxFire Ex-Consul
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 14:13 | |
| (Je rédige la constitution je posterai comment régir les votes au sein de la Confédération) Donc je suis désolé mais pour ma part j'ai quelque doute, je suis conscient que vous avez la même volonté que nous, mais c'est votre classement qui me fais peur je dois avouer. Je comprend que pour les autres alliance CNL et GREY sa aille mais comprenez que l'A.DT est passé top 15 et donc nos ennemies on bien évolué et il est vrai que créé des pacte total avec des alliances Top 50 ne soit pas le mieux (même si CNL top 70 ) C'est vrai que je preferais que de puissante alliance ayant les même idées nous rejoignent car 2 allliances amis au A.DT étant du top 20 pourrias nous rejoindre et je crains que si il doivent faire des pactes total avec plusieurs alliances top 70 soit répulsif. Je ne suis pas contre le Top 70 mais si encore les point par membre été signficatif top 50 avec 10 points par membre mais 41 avec 1 point par membre est très faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 14:48 | |
| Je comprend ta reticence et je pense en effet que cela merite d'etre plus approfondie^^
Et tien jai une super idée pour notre classement : et si on faisait un peu l'aide de l'europe à la pologne ? Regarde tinstalle tes mines chez moi et augmente ton chomage chez toi. tu verra en 7 jours on vous aura rattrapper loool | |
|
| |
Loki161 Membre de la Confédération
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 15:15 | |
| Bonsoir ! Je me présente, Loki, un des diplomates de l'alliance _KoE_. je me permets de venir poster (ben oui faut se vendre un peu et contre argumenter ^^) En fait, c'est plus pour rassurer FoxFire que je viens poster ici ! Ce comptage de points/membres n'est qu'une moyenne, ce qui nous n'empêche pas d'avoir de très bons joueurs expérimentés dans Ogame. Et certains n'ont intégré cet univers que très récemment mais sont très prometteurs vu leur développement rapide... Je vous souhaite une bonne soirée à tous | |
|
| |
Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 15:44 | |
| Je suis plutot favorable à leur intégration par rapport à plusieurs éléments : - Ils sont motivés pour entrer dans la Confédération, et c'est le plus important. - Ils sont sérieux : voir leur forum où ils exigent de - Forum KoE a écrit:
- - Jouer régulièrement (tout les jours si possible)
- Etre courtois envers les joueurs , qu'ils soient vos alliés ou vos ennemis - Etre actif sur le forum - Ne pas écrire en langage SMS Et tout ceci indique une maturité que j'apprécie. - Ils respectent notre politique général (ce qui est également fondamental). J'ajoute que notre confédération ne peut avoir de réel poids que si on augmente autant sur le quantitatif que sur le qualitatif. En outre, notre devise n'est-elle pas d'aider les faibles? Je ne dis pas que les KoE sont faibles, mais je veux dire que la considération du classement est plutot un argument de refus de pacte pour une alliance raideuse. Nous voulons assoir un esprit de justice sur l'univers, cela nous oblige à accueillir ceux qui pensent comme nous. Car sinon cela ne signifierait-il pas une justice reservée aux puissants? | |
|
| |
FoxFire Ex-Consul
| Sujet: Re: Alliance KoE Ven 30 Sep - 15:45 | |
| Oui je me doute bien, mais j'aimerais savoir par exemple quel est votre membre le plus haut, combien aussi haut pour avoir une idée. Car l'A.DT est classé 10èm avec 38 membres et nous pourrions perde 4 place en enlevant 6 membres mais on se retrouverait avec un rapport 4 ou 5 point par membre ce qui n'est pas trop mal je pense.
J'édite le messagre qui a été postulé en même temps que Styx
Donc oui je comprend votre point de vue, d'un autre coté je pense que tout les mebre de nos 3 alliances doivent décidé car c'est uen responsabilité à prendre avec toute l'alliance. Car le problème c'est que pour instaurer la paix il faut imposer notre domination et pour l'imposer il faut bien avoir une puissance conséquante, hors pour le moment nous ne l'avons pas hélas.
Je pense que nous devrions juste attendre, histoire d'enroler de nouvelle grande puissance, il y a encore beaucoup trop d'ennemie et je crains que en acceptant certain trop tot nous pourrions nous retrouver assez vite avec une vingtaine de pacte total et ainsi ne plus pouvoir agir, ce qui nous empecheraient d'avoir un chance de prendre le contrôle.
Pour le moment je suis pour une politique visant à se faire de puissant allié. De plus notre Confédération vient jsute de prendre un tournant, moi je propose juste d'attendre un peu pour les Koe, et j'aimerais avec votre permission parler de la Confédération a mes allié top 20.
Je pense qu'il est primordial de ne pas se lancer tête baissé car nos acceptation présente pourraient nous créé un refus futur avec des grandes alliance, tel que l'alliance avec qui j'ai des relations (pour ce qui voit de qui je veux parler j'aimerais que l'information reste confidentiel). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Sam 1 Oct - 0:56 | |
| Les KoE sont un peuple, une alliance une confrérie fiére d'avoir a son actif des membres motivés, je comprends que vous vous basiez sur le classement . Nous sommes aprés tout 40éme avec 25 membres que je le répéte sont expérimenté. (Et nous céssons d'augmenter au classement) Mais permettez moi de vous dire que notre politique ne qualifi pas un joueur ou une alliance a son nombre de points ou a son nombre de joueurs mais a sa valeure et a leur vécu. Nous accordons rapidement notre confiance mais nous l'enlevons vite aussi, elle s'instaure sur des actes et non sur des paroles. Vous pouvez avoir des alliés du top 10 des fous du raides qui n'agissent pas lors d'une guérre. Sachez que l'alliance KoE prime pour l'honneur, que nous soyons 40éme 30éme 50éme nous serons toujours proches des gens qui se sont dit nos alliés. Que vous nous refusiez au sein de la confédération ne changera rien a court therme pour nous, mais sachez que si nous venons dans cette confrérie nous l'aiderons le plus possible sans étre dépendant d'élle. - Citation :
- moi je propose juste d'attendre un peu pour les Koe
Non, comme je le répéte nous refusons l'attitude "Confiance celon le nombre de points". Vous avez la possibilitée de nous faire confiance maintenant mais faire des pactes structuré sur un classement trés relatif ne nous plait pas Je ne dirai seulement avant de partir longue vie aux KoE !!! | |
|
| |
Tibal Membre de la Confédération
| Sujet: Re: Alliance KoE Sam 1 Oct - 2:35 | |
| Bonjour à vous tous , je suis co-fondateur de l'alliance KoE et je viens poster pour appuyer la demande de geger pour faire partie de cette confédération. Je comprends très bien ta réticence FoxFire à propos de cette demande d'entrée , et vu que tu demandais quel etait le nombre de point du meilleur d'entre nous je vais te répondre , notre meilleur membre vient de dépasser les 10k points ce matin et il est classé 157eme. Il gagne des places constamment (meme si desfois il ne s'agit que d'une ou deux) cela montre qu'il a une évolution plus rapide que les autres. Mais notre alliance ne se base pas que sur un membre c'est pour ca que je rejoins l'idée de Styx que le qualitatif est bien pour une confédération mais que le quantitatif joue aussi. Bref je ne vais pas revenir sur le fait que tous nos membres sont super motivés et que la progression de notre alliance est rapide donc a vous de decider. Merci de votre attention | |
|
| |
FoxFire Ex-Consul
| Sujet: Re: Alliance KoE Sam 1 Oct - 2:54 | |
| Ne vous insquièté pas je suis conscient de ça donc il n'y a pas trop à débattre sa ne tiendrez que à moi je vous accepterez tout de suite sachez le et voir une alliance qui demande déjà à s'impliquer j'apprécie enormement. Mais si j'agis comme ça c'est pour les futurs relations de la Confédération. Car je pense que vous n'êtes pas les seuls à avoir les même idées que nous et ça c'est bien.
Je demande juste un moment de réflexion, le quantitatif ne fais peut être pas le qualitatif mais on doit aussie se baser dessus si l'on veut une chance de survivre.
Moi je pense que votre candidature a de grandes chance de réussir tout ce que je demandes c'est une réflexion temporaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance KoE Sam 1 Oct - 6:48 | |
| Bien, pas de probléme on attend donc votre décision finale :=) |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Dim 2 Oct - 9:53 | |
| Pour ma part je trouve que l'histoire à prouver que le qualitatif à largement dépasser le quantitatif : dans une guerre seules les joueurs puissants auront du poids, une armé de flottes moyennes ne peut rien faire dans ogame (puisqu'on ne peu pas les regrouper) et elles s'écraseraient sur une flotte qui leur ai 10 fois supérieur en puissance (quand elles sont prises séparement bien entendu).
En bref je suis pour le qualitatif^^ Et donc pour les KoE | |
|
| |
D4rK MarSu Visiteur
| Sujet: Re: Alliance KoE Dim 2 Oct - 11:24 | |
| Je suis moi de même tout à fait d'accord avec Siviuze qui le dit d'ailleur très bien: - Citation :
- l'histoire à prouver que le qualitatif à largement dépasser le quantitatif : dans une guerre seules les joueurs puissants auront du poids, une armé de flottes moyennes ne peut rien faire dans ogame (puisqu'on ne peu pas les regrouper) et elles s'écraseraient sur une flotte qui leur ai 10 fois supérieur en puissance (quand elles sont prises séparement bien entendu).
Donc je suis aussi POUR le qualitatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Lun 3 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 1:07 | |
| Nous devons faire encore un vote je pense. Excuse-nous Geger si les choses trainent un peu, mais on vous donnera une réponse au plus tot (positive j'espère). | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 4:42 | |
| Pas de probléme, on est juste impatient chez les KoE c'est un de nos défauts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 8:46 | |
| On en discute encore, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas. Seulement il faudra attendre peut-etre quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 12:10 | |
| En tout cas ma voix vous est acquise | |
|
| |
FoxFire Ex-Consul
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 13:23 | |
| J'ai du mal à comprendre on parle de qualitatif mais vous n'avez que 2 points par membre !!! Alors que le minimum serait à présent de 5 points par membres. D'où un grand manque de puissance de la part des KoE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mar 4 Oct - 14:51 | |
| Pour me part c'est bien simple notre ally à elle aussi 2 points par membre en moyenne mais nous totalisons à 2 (moi et ski) à peu pres les 3/4 des points de l'ally donc notre moyenne n'est vraiment pas représentative^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance KoE Mer 5 Oct - 4:27 | |
| - Citation :
- Ne vous insquièté pas je suis conscient de ça donc il n'y a pas trop à débattre sa ne tiendrez que à moi je vous accepterez tout de suite sachez le et voir une alliance qui demande déjà à s'impliquer j'apprécie enormement.
PS: nous sommes passés a 3pts/membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance KoE | |
| |
|
| |
| Alliance KoE | |
|