| Bonjour | |
|
+5Floon Styx FoxFire Thot Eomer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eomer Visiteur
| Sujet: Bonjour Ven 10 Fév - 11:32 | |
| salut a tous je me présente Je suis Eomer ,je suis le fondateur de la seconde wing de lalliance X.ADT.X Je trouve cela super que d'avoir un forum pour parler avec les autre membres d'alliance de la confédértation Donc j'ai décider de m'inscrire et me tenir au courant pouir la wing que je controle afin de pouvoir les informer sur d'éventuelle guerre (car comme vous le savez , ils ne vont pas tous sur le forum) Je vous salut et vous dit a tres bientot!!! Eomer PS:un petit conseil si vous voulez que l'on voit le fond du forum pour les fond de page vous remplacer le gris dans couleur Fonds Catégorie vous effacer le code dans la fenetre et vous validez ensuite ca pourrez faire bien mais vous devrez surement changer la couleur de la police par la suite | |
|
| |
Thot Vice-Consul de la Confédération
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Fév - 18:13 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
FoxFire Ex-Consul
| Sujet: Re: Bonjour Dim 12 Fév - 4:06 | |
| Trop compliqué tout ce que tu as dis ^^ En tout cas je vois qu'il y a quand même de nouvelle personne qui vienne ici... Domage que le forum soit aussi mort :'( | |
|
| |
Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 13 Fév - 4:36 | |
| Bienvenu ! Et perso j'aime mieux un forum lisible, plutot que de voir l'image de fond en transparence. A moins que cette image soit plutot uni, ce qui n'est pas le cas. En tout cas, ça fait un moment que j'ai envie de modifier un peu ce forum, mais le manque de temps... | |
|
| |
Floon Membre de la Confédération
Nombre de messages : 3 Alliance : x.GREY.x Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév - 2:43 | |
| Bienvenu à toi !!! Pour une fois j'ai le temps de passer (j'ai eu le temps de me mettre à jour sur le fofo de Grey !!! ) et je vois que c'est calme, ici... Tu verras c'est super sympa, viens t'enregistrer sur notre fofo aussi | |
|
| |
Devil Membre de la Confédération
Nombre de messages : 113 Alliance : GREY Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
[CDI] je2m1 Ambassadeur extérieur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Mar - 10:25 | |
| Je viens à mon tour vous passer un petit coucou. Meme si aucun pacte ne nous lie encore, je reste attentif à notre demande et espere que nous vous rejoindrons bientôt. A Pluche !! | |
|
| |
[ADT]BlAdE3655 Membre de la Confédération
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Mar - 14:10 | |
| - FoxFire a écrit:
- Domage que le forum soit aussi mort :'(
Bah fox je suis la moa mais je dit pas grand chose j'observe du haut de mon perchoir pi apres tout chui qu'un ptit recruteur =) | |
|
| |
Styx Consul de la Confédération (F)
Nombre de messages : 659 Alliance : GREY Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Mar - 1:01 | |
| C'est bien que le forum soit vivant, c'est certain, mais tous ici participons à nos forums d'alliance, et ça prend deja du temps de discuter et de bien connaitre ses propres alliés. Ainsi ça ne me gene pas tant que ça qu'ici ce soit un peu plus calme. Je ne pense pas qu'on puise dire que la Confédération tourne mal à cause de ça. Car quand il y a eu des "crises" dans le passé, ce forum remplissait parfaitement son office. Il reste le lieu le plus pratique pour les échanges entres les alliances de la Confédération. | |
|
| |
Devil Membre de la Confédération
Nombre de messages : 113 Alliance : GREY Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Avr - 14:10 | |
| Comme l'a dit Styx, il a tout a fait normal, que l'activité de ce forum soit quelque peu faible vis a vis de l'activité des forums d'alliances, où tout les membres ou presque participent régulierement. | |
|
| |
[x.THK.s]Oliversan Visiteur
Nombre de messages : 2 Alliance : x_THK_w Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Passage Mer 24 Mai - 13:50 | |
| En tant que membre de la THK, je vous souhaite le bonjour et j'espère que l'Alliance Unie permettra à ses membres de progresser en toute sérénité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|