Confédération des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération des Alliances Unies

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature, [WWL]

+5
Fishounet
FoxFire
PookMook
Stranger_WWL
Styx
9 participants
AuteurMessage
PookMook
Invité

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 10 Jan - 13:32

*On frappa a la porte, Un hommes un peu agé entra dans la piece, un sac remplit de paperasse diverse. Il s'identifia comme un emissaire de l'alliance wiwiland ayant pour but de se presenter a la confederation*

Chers gouverneurs,
Alors que je me baladais d'ambassades en ambassades, dans le but de trouver des accords commerciaux solide pour notre alliance, je suis tombé sur l'un de vos diplomate fort sympatique qui me presenta rapidement le projet d'une grande confederation d'alliance, ayant pour voeux de proteger plus que de ne promouvoir les agression. Tout de suite apres mon retour sur ma planete natale, je me suis empressé de reunir les membres de mon alliance pour leur partager mes espoirs vis a vis de cette confederation, et apres un vote, je me suis resolu a venir ici pour presenter notre dossier aupres des plus hautes instances.

Si je viens vous parlez aujourd'hui, c'est pour vous faire part de l'enthousiasme avec lequel mon alliance a repondu a ma proposition de faire partie d'une si noble confederation. Le taux d'accord s'eleve tout simplement a 100%, autant vous dire que si l'accord est donné a notre alliance de vous rejoindre, il ne devrait pas y avoir de reticence de notre coté.

l'homme sortit un dossier, assez lourd, et le posa sur la table, il reprit rapidement la parole

Donc comme je vous le disais plus tot, je suis un emmissaire de l'alliance Wiwiland. Notre alliance est forte d'une trentaine de membres, principalement d'honnete commercant cherchant leurs place dans ce vaste univers. Nous faisons actuellement parti des 40 meilleurs alliances de cet univers, et ce malgres le depart de quelques membres clés qui fut tres prejudiciable a notre alliance et a notre influence. Pour se sortir de la crise qui n'aurait nul autre consequence qu'une guerre interne. Mais de nouvelles personnalité ont prisent la parole, et un nouvel axe de devellopement fut créé. Bien evidemment, notre alliance se sort petit a petit de cette crise et il semblerait qu'une integration dans la confederation nous en sorte completement.

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps, en esperant une reponse positive de votre part

l'homme repris tous ces papiers et les enfourna dans sa saccoche, il s'empressa de quitter la salle

hrp : je n'arrive pas a m'enregistré, il me dit que mon adresse mail est incorrecte, et pourtant j'en ai essayer plusieurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Consul de la Confédération (F)
Styx

Alliance : GREY

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 10 Jan - 15:18

Le fonctionnaire de la Confédération répondit à l'ambassadeur des WWL :

Salutation Seigneur PookMook,

Nous allons traiter votre demande, mais il faut savoir qu'en ce moment il y a différentes modifications dans nos pactes et nos contrats qui retarde un peu toutes les demandes d'integration.

Nous vous tenons au courant dès que possible, et n'hesitez pas à nous relancer de temps en temps pour que votre demande ne sombre pas dans les profondeurs administratives.

HRP : je ne comprend pas le probleme pour l'enregistrement. Il y a un certain Stranger_WWL qui est enregistré, ce n'est donc pas toi j'imagine? Si au moins tu parviens t'enregistrer meme avec un mail qui ne fonctionne pas, je pourrais activer ton compte à la main.
http://grey.forumactif.com/
Stranger_WWL
Ambassadeur extérieur

Alliance : WWL

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMer 11 Jan - 1:22

Non, non ce n'est pas lui, mais j'appartiens aussi à l'alliance wiwilandaise Very Happy et je suis là pour suivre la tournure des événements. Vous devriez m'enlever le statut de "ambassadeur extérieur", ce que je ne suis pas pour l'instant.
PookMook s'inscrit toujours en tant que PookMook.
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMer 11 Jan - 2:35

Ambassadeur exterieur veut justement dire que tu représentes une alliance exterieure à la Confédération. Donc, pas de soucis avec ce rang.
Stranger_WWL
Ambassadeur extérieur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMer 11 Jan - 7:30

Oki, c'est parfait alors. Sinon pour poser des questions ou pour tous renseigenement, le forum de l'Alliance WWL se situe ici:

PookMook
Ambassadeur extérieur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 17 Jan - 16:03

salut,
je me permet un petit bump discret, pour prendre des nouvelles de l'avancement des décisions nous concernant coucou coucou

voilou voilou Smile
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyJeu 19 Jan - 6:13

Ca traine, ça traine, faut qu'on s'en occupe. Je crois que beaucoup de nos responsables sont tres occupés (IRL aussi). Désolé pour l'attente, et n'hésite pas à passer quand tu veux pour un nouveau "bump" Wink

Je vais essayer de régler diverses choses ici aujourd'hui...
PookMook
Ambassadeur extérieur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyJeu 19 Jan - 11:24

la decision doit etre dure a prendre, je le concois et nous sommes pret a attendre mais n'hesiter pas a poster un piti message pour nous dire que vous etes toujours la hein? geek geek
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

Alliance : ADT

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyVen 20 Jan - 16:43

En faite on a fini une partie de nos choses d'ailleur j'ai du mal à comprendre pourquoi on a prit du retard sur la date fixé ???

Le nouveau pacte est rédigé et notre manière de vote actuelle a été approuvé. On n'a qu'à mettre le nouveau pacte au vote et ensuite on le met en application Styx comme ça on fait d'une pierre 40 coups car on a beaucoup de pacte a faire siné et d'alliance a recontacter.
PookMook
Ambassadeur extérieur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 4 Fév - 16:45

ce forum serait-il tombé dans une faille spatiotemporelle?
ya plus de reponses du tout Shocked Shocked
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 5 Fév - 3:34

Oui, il est difficiel par ces temps de gèrer quelque chose...
Des alliances de la COnfédération ont fusionné entre elles donc elles ont été trop occupé pour venir ici.
En plus de cela y a eut les partiels pour les étudiants donc pas facile de s'occupet de tout ça.

Notre nouveau pacte a été adopté donc on pourra certainnement obtenir quelque chose de là.
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyLun 6 Fév - 15:11

Oui c'est vrai qu'ici c'etait un peu mort, dernièrement j'ai consacré tout mon temps Ogame au jeu en lui-meme, et à la refonte de mon alliances (wing+alliance soeur).

En pointillé on a réussi à finir ce pacte particulier appelé ERA. On va tout de suite vous proposé de la signer s'il vous interesse. Je vous le conseille, puisqu'il vaut mieux avoir ce pacte avec nous que rien du tout.

Je vous laisse lire l'ERA dans le Hall du Parlement.

Dans quelques temps, j'aurai enfin un peu plus de temps à accorder à la Confédération...
Il faut dire que les bons samaritains qui nous aident à maintenir ce forum en activité sont plutots inexistant.
Je pense que ce forum reprendra une activité en temps de guerre. Sinon, après tout, chaque alliance mène sa barque tranquilement... mais ça n'excuse pas notre manque de politesse envers vous et les alliances qui attendent de nos nouvelles.

Nous vous présentons nos plus plates excuses, et allons tacher de faire mieux !
Fishounet
Ex-Consul
Fishounet

Alliance : x.CDPA.x

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 7 Fév - 13:30

pour ce qui concerne le manque d'activité de certaines alliances sur ce forum ,la cdpa n'est plus ,si j'ai bien compris...je crois que apres discussions ,la cdpa et l'A.DT ont fusionnées sous le nom de A.DT (pour l'alliance mère). Cependant ne faisant ,moi même ,plus parti de cet univers mes informations peuvent être éronnées...je vous conseil donc ,si ce n'est déjà fait ,de demander a FoxFire pour de plus emples informations Wink (tout le monde aura compris que je parle aux membres des alliances autres que l'A.DT et la cdpa qui doivent être au courant je suppose ^^).
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 12 Fév - 4:00

Oui la fusion a donné uen nouvelle alliance la CDPA et l'A.DT ont fusionné et donné l'ADT Armée Des Teleri.
Je viens de faire la demande pour trouver 2 représentants.
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 18 Fév - 13:20

Nous pouvons proposer l'ERA pour cette alliance, je contact Pookmook...
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 18 Fév - 13:25

Je recopie ici le message que j'ai envoyé ingame à Pookmook :

Citation :
Salut,

Désolé, mais personne ne s'occupait bien de notre confédération dernierement, et votre demande était bien tombé dans une faille spatio-temporelle.

Je me suis donc repenché la dessus, et en fait, votre alliance n'a pas les critères de puissance pour intégrer la Confédération. En revanche nous pouvons vous proposer un pacte assez spécial : l'ERA. Plus d'info ici, dans le Hall du Parlement (constitution) :
https://confederation.forumperso.com/viewtopic.forum?t=18

Avec nos excuses,
Styx
Fandorn
Visiteur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 19 Fév - 2:13

Grosse alliance ne signifie pas forcement membres puissants.

En effet, il suffit de recruter a tout va pour avoir un bon classement d'alliance. Cepandant, c'est parfaitement insuffisant pour se defendre.

Pour qu'une alliance soit efficace, c'est la moyenne de point par membre qui compte.

Moi qui pensai que la confédération était pacifique. Que nous trouverions beaucoups d'opportunités de commerce afin de progresser plus vite...

Je me rend compte qu'il s'agit en fait d'un regroupement pseudo élitiste

Votre manque d'ambition me désole.
Bon jeu.
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 19 Fév - 12:03

C'est que tu as mal compris nos objectifs.
Il ne s'agit pas d'etre élitiste. Mais d'etre crédible face aux grosses puissances de l'univers.
C'est pour cela que nous avons créé l'ERA : pour aider les alliances les plus faibles, sans pour autant les inclure en pacte total avec les alliances de la Confédération. Car bon nombre de souverains rechignent à s'allier avec d'autres trop faibles par rapport à eux.

Pour ma part, j'aurais tendance à accueillir beaucoup d'alliances et de membres, mais je ne décide pas seul ici, et l'on doit contrebalancer beaucoup de parametre.
Mais l'ERA est un bon compromis, et une façon de mettre un pied dans la confédération et d'avoir sa protection en cas de coup dûr, mais il semble que tu n'ais vu cet interet.

En outre nous ne comptons pas la force des alliances à leurs "points totaux", mais bel et bien à leur points par membre, et meme avec un décompte qui supprime les alliances avec moins de 8 membres, puisque cette fois ce sont bien les pts/membre qui ne sont plus tellement significatif.

Toutefois, nous sommes également désolés que la Confédération ne vous satisfasse pas.
FoxFire
Ex-Consul
FoxFire

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 19 Fév - 15:06

Notre but premier est de réunir les plus alliances qui réunisse les meilleurs seigneur de l'univers afin de contrer les alliances qui raident sans foi ni loi.

Certain pour atteindre cette objectif s'allie avec bon nombre d'alliance tel que les GREY d'autre prèfer combattre le mal par le mal, et raid d'autre seigneur afin de grandir et de contrer les meilleur comme l'ADT. Chaque alliance à sa tactic et sa politique mais avec la même ambition.
Pépère
Visiteur
Pépère

Alliance : Vogonne

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 21 Fév - 5:39

Citation :
afin de contrer les alliances qui raident sans foi ni loi.

Raider = sans foi ni loi... scratch
Ou alors c'est la guerre totale... et une alliance d'alliance n'est que le moyen d'avoir les dessus contre les autres...

Citation :
Il ne s'agit pas d'etre élitiste. Mais d'etre crédible face aux grosses puissances de l'univers.

Tant qu'il y a des grosses alliances, qu'il y en ai à côté de plus petites ne change rien quand à la "crédibilité".
Par contre, s'il y a des petites alliances, de gros joueurs peuvent préferer autre chose par ambition... Il y a bien de l'élitisme là-dedans...

Citation :
Chaque alliance à sa tactic et sa politique mais avec la même ambition.

La même ambition ? C'est-à-dire ? Les points ? La stabilité ? scratch
Fandorn
Visiteur

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyMar 21 Fév - 14:11

Notre alliance comporte des membres tres forts.
Meme si il fallait renvoyer les membres les plus faibles tout en restant plus de 8 afin d'ameliorer considerablement notre moyenne, nous refuserions.

Nous preferons nous aider grace au commerce. Meme les plus faibles peuvent se proteger des raids grace aux tranports.
IroOn
Ex-Consul

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 25 Fév - 10:59

De toute façon il ne faut pas être démago.

Le but de la confédération est de protéger tous les membres en faisant partie. Pour la protection il ne faut pas se leurer, seul qques membres sont capable de l'offrir.
Si le nombre de joueurs "faibles" augmente de façon exponentielle par rapport aux membres "puissants", une protection efficace sera impossible et tout cela restera simplement de beaux discours.

Moi je préfère qques alliances soudées et qui ont les moyens de leurs ambitions.
Styx
Styx

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 25 Fév - 12:39

Iroon n'a pas tord, c'est sûr. D'un autre coté je comprend Fandorn et Pépère, c'est frustrant d'etre rejeté d'une confédération qui se veut bienveillante et tente de protéger les plus faibles...

Il faut savoir que ce probleme a été notre débat le plus animé... c'est après ces discussions qu'on a réussi à se mettre d'accord sur l'ERA, qui fut enfanté dans la douleur !

Vous avez tout interet à le signer, il n'est que bénéfique pour vous, et vous met un pied dans la confédération.
mersenaire2
Vice-Consul de la Confédération
mersenaire2

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptySam 25 Fév - 15:59

salut a tous je pourrais avoir un resume car je fais comme iroon representant pour l'ADT alors je sais pas qui me met moderateur dans le forum fox ma dit que c'etait lui ou styx ou un autre responsable du forum je vais vite me mettre a jour dans le forum pour prendre mon role avec joie king
http://adteam.forumactif.com/
Pépère
Visiteur
Pépère

Alliance : Vogonne

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] EmptyDim 26 Fév - 0:16

(note : je ne fais pas partie de wiwiland... je m'étais inscrit pour voir l'ambiance, mon alliance privilégiant, disons... la bonne humeur fou au reste... (de toutes façons, même pas sûr qu'on aurait pu faire une ERA... Rolling Eyes ))
Contenu sponsorisé

Candidature, [WWL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, [WWL]   Candidature, [WWL] Empty

Candidature, [WWL]
Page 1 sur 1